“L'âme d'une maison de famille...”
Avis sur Maison de Myon

et 1 autre site !
Maison de Myon
Avis publié: 27 décembre 2012

Idéalement située à 5 minutes à pied de la superbe Place Stanislas, La Maison de Myon respire l'authenticité, le luxe, la quiétude et la sérénité. On est "comme chez soi" dans l'évidence d'une maison de famille où chaque chose est à sa place, où les matières et les objets d'art sont déclinés pour le plaisir de tous les sens. L'accueil est parfait et nombre d'hôtels devraient prendre exemple sur ce professionnalisme ou comment être présent sans être intrusif. On se sent bien chez Martine qui est d'une générosité exemplaire, au regard d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Un grand merci pour ce moment ressourçant... quelque part dans le temps.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maison de Myon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 décembre 2012

Charme, harmonie, authenticité. Dans cette maison parfaitement rénovée, chaque détail a été pense pour offrir la meilleure expérience possible. Nous avons pu profiter d'un forfait nuitée + massage ou Martine et Sandrine nous ont épaté en transformant notre chambre en Spa en un clin d'oeil. À recommander absolument.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié: 8 décembre 2012

Je connaissais Nancy pour des déplacements professionnels et avec l'arrivée du TGV à 1heure de Paris j'avais envie de découvrir plus tranquillement cette ville. J'ai choisi la Maison de Myon pour son emplacement et c'était l'idéal : à quelques minutes à pied du centre ville mais dans une petite rue très calme. La décoration nous a séduit, les chambres sont spacieuses, et le linge que la maitresse de maison va acheter dans les Vosges est splendides.
Nous sommes restés 2 nuits et avons profité de copieux petits déjeuners. Pour ce séjour nous n'avions pas emmené nos enfants et je pense que cette adresse est effectivement plutôt destinée aux couples.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2012

J ai passé mon we à Nancy, ville de culture, pour y découvrir notamment l expo Prouvé. Le centre historique, les musées, la Place Stanislas, le parc de la pépinière et levons les yeux, l Art nouveau est partout... Y compris dans cette maison d hôtes idéalement située. La voiture est restée garée, le centre est à 5mn. L accueil a été parfait. La maitresse des lieux veille à notre confort. La décoration mérite un coup de chapeau particulier. Loin de la facilité des magazines de déco, on sent très vite qu ici chaque objet a une âme. De plus prendre son petit déjeuner à Picasso ou Cocteau est un plaisir certain.... Coté prix, excellent rapport. A conseiller sans hésiter. Christophe.

Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 24 septembre 2012

Très bon accueil, de la part de Martine la propriétaire des lieux.La maison est magnifique, les chambres spacieuses, très propres.
Nos enfants (9 et 11 ans) ont adorés l'endroit, et l'accueil chaleureux de Martine, ''aux petits soins'' pour eux.
L'emplacement est idéal pour visiter Nancy,seul le stationnement est un peu compliqué.
Très bon rapport qualité / prix. 2 jours, cela passe vite, mais on reviendra.......c’est sûr.....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à la Maison de Myon lors de notre retour de vacances. Comme nous avons deux petits enfants (1,5 ans et 3 ans), la propriétaire nous a directement proposé un loft pour être plus à l'aise. Le conseil a été très judicieux. Nous avions à notre disposition : deux salles de bain (douche et baignoire) ainsi qu'une mezzanine pour notre lit. Les enfants dormant au rez de chaussée. Dans la chambre, un lit parapuie avait été dressé pour la plus petite.

A noter que nous sommes arrivés un dimanche en fin d'après midi : nous avons pu profiter d'un goûter familial :) et que pour le repas du soir, nous avons pu disposer à notre aise de la cuisine.

En bref, une très agréable nuit passée au coeur de Nancy (à deux pas de la place Stanislas et du magnifique parc : animaux, jeux,...)

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 juillet 2012

la maison est superbe c'est un fait , la décoration extrêmement soignée et de bon goût ce qui lui confère une atmosphère chaleureuses et authentique. et le tout à 5 min à pieds de la place "Stan"
les chambres sont toutes confortables et spacieuses ménageant des univers propres à chacune.
la cours intérieur est agréable et le petit déjeuner du matin très correct.
en revanche, il peut y avoir un côté usine à touriste dans le traitement client et il faut avoir le sommeil lourd parce que si l'investissement dans la déco et dans le design est évident, l'isolation phonique laisse largement à désirer! vous n'ignorerez rien des allers et venues dans le maison, des enfants qui pleurent ou des évènements dans les chambres jouxtant la votre.

mais pour nous, cela reste un séjour agréable dont nous sommes satisfaits

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis