“Somptueuse demeure”
Avis sur Maison de Myon

Maison de Myon
“Somptueuse demeure”
Avis écrit le 12 mai 2014

Martine va réussir son pari : redonner à cette somptueuse demeure du XVIIIème sa pureté originelle, grâce à son goût pour l'aménagement et la décoration, alliant le moderne et le contemporain dans un bel équilibre. Jolie cour intérieure. Résultat : un séminaire très réussi, l'équipe s'est sentie "chez elle". Merci au chef Benjamin et à Jean-Philippe au service.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Compiègne, Picardie, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

J ai passé une journée extraordinaire, l environnement, l accueil ce déjeuner champêtre fut parfait, la réunion de travail à été vécue dans un état d esprit plus serein, merci pour tout cela, Nancy est une ville fort agréable, je reviendrai avec plaisir

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un WE magnifique dans cette maison d'hôtes. Accueil très chaleureux de la maîtresse de maison. Chambre très agréable, propre et soignée. Situation idéale au coeur de Nancy. La maison de Myon a participé grandement à la réussite de notre WE anniversaire de Mariage... Merci à Martine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013

Une situation idéale en centre-ville de Nancy, pour une maison magnifique. En déplacement pro, ou en week-end perso, la maison est très belle, la décoration, venue du monde entier dans les valises de la maîtresse de maison est très bien choisie. Mention spéciale à la chambre en duplex. Par ailleurs, accueil est très agréable et tarifs très corrects, surtout si l'on se compare à un hôtel qui offrirait des prestations similaires !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Sélestat, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est avec plaisir que nous reviendrons car l'endroit est charmant et l'accueil Super. En plus la Place Stanislas est réellement à 2 pas tout comme les bars à vins et bistrots sympas. Laeticia a été à la hauteur de la confiance de sa patronne partie en congés certainement mérités. À bientôt je l'espère pour de nouvelles aventures nancéiennes.

• Séjour du juillet 2013
Apremont, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Une vraie maison d'hôtes de qualité avec une très belle décoration et un excellent accueil.
Nous devons retourner à Nancy et essaierons de nous loger à nouveau dans cette demeure car tous les hôtels que nous avons essayés à Nancy n'arrivent pas à la cheville de cette maison d'hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 24 février 2013

Mon amie et moi même furent très surpris de découvrir ce lieu à quelques pas de la place Stanislas de Nancy, une chambre très belle, un service à la hauteur d'un hôtel de luxe, une dame accueillante, gentille, souriante. Un lieu rempli d'histoire, calme, propre, classe ! Nous reviendrons :)
Alex & Laura

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux