Avis publié : 19 novembre 2017

Une maison d'hôtes remarquable...
Bien située, propre accueillante...Déco superbe...On y est comme à la maison.
De plus, on est à proximité de la Place Stanislas.
Le petit déjeuner est copieux.
La Maîtresse de maison extrèmement sympathique.
Je recommande...

Astuce pour la chambre : La vue sur cour est agréble
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
MaisonMyon, Propriétaire de Maison de Myon, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2017

Merci pour ce message qui nous encourage,
On y trouve la force de toujours se remettre en question...
Au plaisir de vous revoir à la Maison de Myon

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Une maison d’hôte exceptionnelle avec une hôtesse et un personnel aux petits soins pour nous . La bâtisse a beaucoup de cachet et le confort est au rendez vous ! De plus la situation géographique de la maison de Myon est parfaite : à 5 min de la place Stanislas ! Je conseille très fortement. Quant au petit déjeuner , il est très bien également

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
MaisonMyon, Propriétaire de Maison de Myon, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Les personnes qui séjournent à la Maison de Myon sont aussi exceptionnelles!
Merci pour votre sourire et votre venue tout simplement!

Avis publié : 6 octobre 2017

Comblé à chaque visite et à tous niveaux par l'espace, le calme et le raffinement des lieux au cœur de la cité nancéenne dans une magnifique demeure renouvelée avec beaucoup de goût de passion et d'amour.

Cerise sur le gâteau, la qualité de l'accueil prodigué et à chaque fois renouvelé par Martine, la maîtresse des lieux tout en délicatesse, prévenance et humilité .

François H.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2017

Dans le cadre d'un pot de thèse, nous avons passé une très belle soirée dans cette magnifique demeure derrière la cathédrale de Nancy. Les salons à disposition sont parfaits pour organiser un cocktail dinatoire. Nous avons était très bien accueillis par Martine, la propriétaire de la maison. Encore un grand merci et surtout n'hésitez pas à découvrir cette maison pleine de charme !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
MaisonMyon, Propriétaire de Maison de Myon, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2017

J'ai apprécié votre gentillesse, votre sourire, votre éducation.
A bientôt j'espère

Avis publié : 3 octobre 2017

4 chambres réservées et un repas d'une quinzaine de personnes pour un mariage.
Demeure très bien restaurée au cœur de la ville, chambres spacieuses et tout confort, amuse gueules et repas de grande qualité servi par le traiteur et sa compagne.
Le seul bémol, mais il est important concerne les attitudes à la limite du désagréable de la propriétaire. C'est très bien d'aimer sa maison et son affaire, mais c'est aussi très bien d'aimer ses clients.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
MaisonMyon, Propriétaire de Maison de Myon, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Les hôtes sont appréciés quand ils respectent l'endroit, les consignes de sécurité etc...

Nous nous sommes mis en quatre pour que ce moment soit un bon moment!
Quel dommage!
Martine Quenot