“Bon mais...”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A notre grande surprise ce restaurant original autrefois baptisé chez Suzette s’appelle désormais Suzette et Gino avec une carte très différente. Carte moitie italienne, moitié d’ailleurs... nous avons pris le tajine pour 2 personnes qui était bon mais dont les quantités étaient insuffisantes pourtant ns ne sommes pas de gros mangeurs... vu les quantités le coût du repas est assez élevé.... ressenti assez mitigé, donc.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Première fois pour moi et mes sœurs dans ce restaurant situé place Stan... une bonne surprise !Assiettes copieuses, serveuse d’une grande gentillesse, qui n’a pas hésité à nous servir une double part de tiramisu, un très bon moment a bon prix !!! Je recommande

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Plats intéressants à la carte . Cadre bon. Cuisine : plaisir à saisir selon le choix des plats. Idem pour le service . Dommage car potentiel intéressant !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Autrefois bon et surprenant, ce restaurant est à présent sans surprise pour la médiocrité des plats proposés.
Envolée l’originalité et les parfums qui pouvaient ne donner que l’envie d’y revenir.
Je n’y remettrai plus les pieds.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Bon mais cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Même mon épouse qui n'est pas une grosse mangeuse à trouver celà juste.
Gros appétit, passer votre chemin

Les voyageurs ayant consulté Suzette ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Suzette ?