“Un bon repas dans un beau cadre”
Avis sur Suzette

Suzette
Classé n° 52 sur 631 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Situé rue Héré, face à la place Stan, nous avons bien mangé dans ce restaurant, en terrasse. Le service était assez rapide malgré le monde, les plats étaient bien présentés et bons. Une bonne adresse dans ce secteur.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 septembre 2018

Bonjour en se qui concerne mon repas aucun problème par contre l hamburger : salade avec trop de vinaigrette, un simple pain même pas fabriqué maison et à l intérieur : roquette et tomate confite et rien de plus dommage . Après je déconseille pas se rest mais le plat oui

Avis publié : 31 août 2018

Super restaurant, le personnel a été aux petits soins avec nous, les pros de la blague!
On y mange très bien , et les mojitos étaient très bon , dommage que nous n'ayons pas eu de place pour le dessert!
Un petit digestif nous a même été offert, pour notre sympathie bien sur :)!

Je recommande ce restaurant, qui plus est dans un cadre magnifique

A bientôt !!!

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Personnel accueillant et aux petits soins, service de qualité et cuisine exquise ... décoration et cadre magnifiques, à 2 pas de la place Stanislas ... à recommander sans aucun doute

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Resto très chaleureux, cuisine délicieuse et personnel très agréable! A découvrir et à re-decouvrir !

Les voyageurs ayant consulté Suzette ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Suzette ?