“une fois, pas deux.”

Classé n° 72 sur 598 Restaurants à Nancy
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

En arrivant, on a l'impression que tout le monde arrête de parler pour vous observer. Puis un brouhaha reprend.
La carte est fade, peu de choix et l'attente longue.
Les plats servis n'étaient pas totalement décongelés, donc pas assez cuits et après retour, on dirait que çà n'a pas changé.
Je voulais essayé pour le type de cuisine, mais rien d'exceptionnel, ni à la carte, ni au goût.
Dommage.

Avis publié : 10 décembre 2013

Bien que la carte ne change pas beaucoup, la cuisine georgienne de Vassili est toujours un bonheur pour les papilles.
Personnel très accueillant, nombreux vins georgiens à découvrir.
En outre, un chef qui n'hésite pas à venir voir systématiquement ses clients à la fin du repas pour s'assurer de leur satisfaction, ça devient assez rare pour le souligner.

Avis publié : 7 décembre 2013

Repas de midi dans un resto devant lequel je suis passe de tres nombreuses fois...
Ambiance sympa, des familles, des tables de copains, des amoureux....le cadre est ambiance bistrot d antan et pas de chichi, conviviale...
Les serveurs sont sympas et attentiones.
Repas original et tres correct, une bonne note pour le mille-feuilles au fromage dont le nom georgien fait peur mais qui surprend agreablement.
Je confirme le bip du micro onde pour les blinis, mais bon, un restaurateur qui assume ...
Le vin titre fort mais n est pas exceptionnel, mais en mode decouverte, on se laisse tenter...
En somme, un agreable momment a passer plutot avec des copains ou en couple.
Cuisine sans pretention mais de qualite et ambiance cool avec les accents d ailleurs en prime...

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Nancéienne ayant bien parcouru les restaurants de la ville une amie me suggère d'aller chez "vassili "pour changer de genre ce que nous fesons ce soir la .. Une carte qui est type rien de bien spéciale .. Nous avons décider de prendre des lasagnes ce qui paraissait être la spécialitée de la maison mais elles n'avaient rien de spéciale hormis le manque de goût car elles en n'avaient aucun ..le personnel est agréable mais a ce demander ce qu'il y a de géorgien la dedans ...! Mon amie a vomi toute la nuit après avoir manger dans ce restaurant alors je pense clairement ne pas y retourner et voir le déconseiller !

Avis publié : 7 novembre 2013

Malheureusement, la carte ne se renouvelle pas vite…depuis trois ans toujours les mêmes plats.
les blinis toujours réchauffés au micro onde (écoutez bien la sonnerie avant qu'ils arrivent à votre table). On se demande comment ils peuvent cuisiner dans un endroit aussi confiné où la poubelle se trouve a coté du frigo devant lequel passe un fil électrique et tout cela vu de la salle…!
Une fois est suffisante, vous ne découvrirez plus rien après!

Les voyageurs ayant consulté Chez Vassili ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Chez Vassili ?