“Mon avis”

Avis publié : 25 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Aubange
Avis publié : 28 avril 2011

Y ai séjourné pour l'anniversaire de mon mari. Avais dès lors réservé une chambre supérieure. Ai été déçue par le minibar qui ne contenait que des boissons (un jus d'orange, un coca et un coca light, eau plate et pétillante), rien à grignoter (si ce n'est deux petits biscuits qui accompagnent les boissons chaudes)... Mis à part le grand lit et la taille de la chambre un peu plus grande, j'ai du mal à "justifier" la différence de prix avec une chambre standard...
Sinon pour le reste rien à redire. Quadruple vitrage pour l'insonorisation, chambre et sdb d'une propreté irréprochable, personnel souriant et accueillant même en pleine nuit, parking bien situé permettant de profiter du centre-ville à pied depuis l'hôtel sans avoir à chercher une place, bref, très bien pour l'appréciation de l'hôtel en général.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Bruxelles
Avis publié : 22 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Meylan
Avis publié : 11 avril 2011

Hotel un peu viellot, mais dans la moyenne de l'enseigne. Personnel trés aimable. Trés bonne situation e cntre ville. Bon rapport qualité/prix.
Chambres un peu viellissantes. températures un peu trop élevées dans l'établissment. J'ai du dormir fenêtre ouverte donc avec un peu de bruit de la rue.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2011

Hôtel très bien situé avec parking en centre ville à quelques pas de la place Stanislas,
Il mériterait que les moquettes soient changées et que les chambres soient rénovées.
le personnel est très accueillant

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Je trouve dommage que dans un hôtel de cette catégorie vous fassiez payer le parking, j'estime que c'est un service indispensable pour ce standing et ce prix . Cela fait partie de mes critères de choix et j'avais choisi cet hôtel pour son parking. Je n'avais pas compris d'ailleurs sur le site que ce service était payant. Il faudrait le signaler plus clairement.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
aix en provence
Avis publié : 3 mars 2011

L'ensemble est correct, idéalement placé cet hotel correspond à ce que l'on peut attendre d'un Novotel, plutôt de petite taille.

J'ai peu testé de services de l'hotel, le room service est de bonne qualité, la taille des chambres est en revanche moyen

parking appréciable

à conseillé tout de même

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires