“Du beau et du sérieux.” 4 sur 5 bulles

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 19 sur 40 Hôtels à Nancy

Crecy-la-Chapelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel début aout 2011. Il est situé à deux pas de la place Stanislas et du quartier historique. La chambre ( standard) est assez grande, bien isolée ( doubles fenêtres) lit de 160 confortable quoique un peu ferme. Excellent petit déjeuner avec buffet bio et du vrai jus d'orange!
Le quartier était en travaux comme tout le centre ville. Cependant nous n'avons pas été gênés par le bruit . Personnel accueillant A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Y ai séjourné pour l'anniversaire de mon mari. Avais dès lors réservé une chambre supérieure. Ai été déçue par le minibar qui ne contenait que des boissons (un jus d'orange, un coca et un coca light, eau plate et pétillante), rien à grignoter (si ce n'est deux petits biscuits qui accompagnent les boissons chaudes)... Mis à part le grand lit et la taille de la chambre un peu plus grande, j'ai du mal à "justifier" la différence de prix avec une chambre standard...
Sinon pour le reste rien à redire. Quadruple vitrage pour l'insonorisation, chambre et sdb d'une propreté irréprochable, personnel souriant et accueillant même en pleine nuit, parking bien situé permettant de profiter du centre-ville à pied depuis l'hôtel sans avoir à chercher une place, bref, très bien pour l'appréciation de l'hôtel en général.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2011

Hotel un peu viellot, mais dans la moyenne de l'enseigne. Personnel trés aimable. Trés bonne situation e cntre ville. Bon rapport qualité/prix.
Chambres un peu viellissantes. températures un peu trop élevées dans l'établissment. J'ai du dormir fenêtre ouverte donc avec un peu de bruit de la rue.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires