“très bonne adresse”

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Un membre de TripAdvisor
PARIS
Avis publié : 2 janvier 2012

L'hôtel, situé en plein centre ville, permet une excellente découverte de Nancy, ville où il est difficile de se déplacer en voiture. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables mais plus petites que la moyenne dans la gamme Mercure. Le cadre de la salle-à-manger est agréable et le petit déjeuner est classique et de très bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 30 décembre 2011

l'hotel est très bien situé (à peine 500m de la place Stanislas) et dispose d'un parking (ndlr 13€ la nuit) mais tout de même bien pratique en centre ville, le buffet de petit déjeuner est royal (salé et sucré à volonté) les chambres sont de taille standard mais elles auraient bien besoin d'un rafraichisement, apres une premiere chambre ou un probleme d'évacuation des eaux du lavabo est apparu, on nous en a donné une autre (sans prendre la peine de nous proposer de déplacer nos affaires), les peintures dans la chambre et la salle de bain sécaillent à plusieurs endroits, l'habillage de la baignoire menace de tomber laissant apparaitre le carrelage non terminé.... et je vous épargne les autres détails comme les taches sur la moquette du couloir....

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

Hotel bien situe avec un bon accueil du receptionniste , la premiere chambre avait un probleme de reception TV donc nous avons demenage dans une autre avec l aide du receptionniste , mais dans celle ci souci de chauffage donc un appoint propose et ampoule a cote du lit en panne, cela merite une revision generale de cet hotel qui n est pas digne du standart d'un mercure nous voyageons tres souvent avec accor dans le monde et je suis decu de cet hotel

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 12 décembre 2011

Chambre confortable, un peu petite, on m'a souvent offert le petit déjeuner à cette époque de l'année dans d'autres hotels Mercure.
J'ai remarqué deux grosses fissures sur les murs de la chambre.
A part cela service correct et personnel agréable

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Suresnes, France
Avis publié : 11 décembre 2011

Emplacement idéal en ville, tout près de la place Stan. et de la boutique des soeurs Macaron !. Personnel très accueillant et efficace mais l'hôtel a besoin de "soins" : moquette tâchée en sortie d'ascenseur, ampoule cassée dans une des lampes, mur très marqué par un dégât des eaux dans une chambre dite privilège (dommage pris en compte commercialement mais bon !). Petit déjeuner manquant de choix. Et toujours, prix trop élevé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 novembre 2011

Rapport qualité-prix nettement défavorable pour cet hôtel , dont la restauration devient absolument prioritaire. De grâce , supprimez ces moquettes hideuses et tachées qui sont autant de nids à poussières et à acariens !
seul point positif : le petit-déjeuner impeccable, avec un vrai (et bon) expresso (un éléphant blanc en France)
Enfin, le délire : 13 € pour un parking couvert !!! Décidément , la chaîne Accor est absolument à éviter !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires