“Prestation trés moyenne”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 18 sur 40 Hôtels à Nancy

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 janvier 2012

La chambre 133 est en très mauvais état.
J'ai payé prés de 120 € la nuit pour une chambre qui tombe en lambeau.
Baignoire usée, moquette humide et salle, murs fissurés ...
Je vous laisse me recontacter pour plus d'explications.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

L'hotel est d'une vétusté affligente,les moquettes des couloirs tachées,pour faire monter le mercure de la chambre un radiateur d'appoint loué chez "Kiloutou"en guise de chauffage,la chambre exigue est tristounette au point qu'on a l'impression d'avoir été puni.Salle de bain vieillotte.
Cerise sur le gâteau:on vous annonce lors de votre départ 13.5€ de parking(je suis handicapé) et lorsque vous dites être surpris,on vous répond TRES SECHEMENT:"Mais c'est indiqué sur le site internet".
Charmant!....
Un point positif cependant:le petit déj.
Bref,Nancy est une ville superbe et on en profite pour vous fait payer cher le logement minable en centre-ville.Evitez donc ce "Mercure"

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 janvier 2012

L'hôtel, situé en plein centre ville, permet une excellente découverte de Nancy, ville où il est difficile de se déplacer en voiture. L'accueil est chaleureux, les chambres confortables mais plus petites que la moyenne dans la gamme Mercure. Le cadre de la salle-à-manger est agréable et le petit déjeuner est classique et de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Laval
Avis écrit le 30 décembre 2011

l'hotel est très bien situé (à peine 500m de la place Stanislas) et dispose d'un parking (ndlr 13€ la nuit) mais tout de même bien pratique en centre ville, le buffet de petit déjeuner est royal (salé et sucré à volonté) les chambres sont de taille standard mais elles auraient bien besoin d'un rafraichisement, apres une premiere chambre ou un probleme d'évacuation des eaux du lavabo est apparu, on nous en a donné une autre (sans prendre la peine de nous proposer de déplacer nos affaires), les peintures dans la chambre et la salle de bain sécaillent à plusieurs endroits, l'habillage de la baignoire menace de tomber laissant apparaitre le carrelage non terminé.... et je vous épargne les autres détails comme les taches sur la moquette du couloir....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux