“chambre mal isolée pour le bruit”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 19 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 30 juin 2012

La nuit difficile de dormir car le bruit dans la chambre provenant de la rue était tel que j'avais l'impression que la fenêtre était ouverte, mais celle-ci était bien fermée
dommage car sinon rien à redire sur cet hôtel avec un personnel accueillant et à disposition de la clientèle

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 29 juin 2012

Les affaires de ma fille ont été roulées en boule sans autorisation de notre part, par la gouvernante ou l'employée de chambre, et mises dans son sac. Le sac a été ensuite descendu, alors qu'il nous avait été promis qu'un peu de temps nous serait laissé pour que ma fille range elle même ses affaires (elle passait un concours et a dû garder la chambre au delà de midi, mais la réception nous avait donné son accord pour que la chambre soit laissée en l'état). La direction nous offre un avoir pour une nuit en compensation, mais c'est dérisoire car nous n'avons plus aucune envie d'aller dans cet hôtel où l'on se permet en TOUTE ILLEGALITE de toucher aux affaires des clients, si possible mineurs et sans défense.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

Comment peut-on attribuer 4 étoiles à cet hôtel ? Malgré le fait que nous avions opté pour une "Chambre Supérieure" ???????la chambre était minuscule et le décor en était gris et triste. La salle de bain était incroyablement petite et le WC en occupait la plus grande surface !!! La climatisation ne fonctionnait pas, et étions donc obligés de dormir la fenêtre ouverte avec les bruits de la rue. Accueil peu agréable lorsque j'ai fait remarquer que les 2 premières chambres non-fumeur attribuées sentaient le tabac de façon insupportable. Le seul point positif, la proximité immédiate de la place Stanislas.Nos amis logeaient au Grand Hôtel de la Reine à peine plus cher que le Mercure...............

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2012

Hôtel simple, classique, propre et bien entretenu. Le personnel est sympathique, compétent et professionnel. Chambres spatieuses, propres et bien agencées. Les salles de bains sont spatieuses avec baignoire et/ou douche et sont très propres. Les WC sont séparés de la salle de bain. Le petit déjeuner est continental et bien garni. Les produits sont frais et appétissants.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 9 juin 2012

Deux étoiles suffiraient ! Chambre Privilège petite, sans table pour un petit déjeuner à deux. La climatisation ne fonctionnait pas, obligés de dormir la fenêtre ouverte avec les bruits de la rue. Restaurant fermé sans avoir été prévenu. Accueil moyen. Indigne d'un quatre étoiles. Seuls points
positifs, à deux pas de la place Stanislas et du restaurant Excelsior à recommander.
En réponse au questionnaire Qualité Accor, avons reçu 40 euros de dédommagement.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

L' hôtel est bien situé et offre tout le confort nécessaire. La chambre était un peu petite, toutefois propre et bien équipée. Le personnel à la réception était très courtois et efficace. Certe le cadre n 'est pas du style avec charme, mais pour un hôtel en ville avec parking, le rapport qualité/prix est honnête.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans ce Mercure. 4 étoile.
Nous avons eu une promotion la chambre à 30 EUR/personne + petit déjeuner 5 EUR.
Pour info: parking payant - une journée 12 EUR
Donc une nuit très bon marché par rapport à la prestation. Mais je dois avouer qu'au prix plein, je ne considère pas l'hôtel nécessairement comme un 4 étoiles.
Son emplacement est idéal, plein centre à deux pas de la place Stanislas.
La chambre est très simple et petite. La salle de bain aussi.
Le petit déjeuner était copieux et sympa.

Pas déçu de notre choix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille