“très bon hotel”

N° 19 sur 40 Hôtels à Nancy
HUY
“très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel et je l'ai trouvé très agréable. Excellent accueil, chambre impeccable, belle salle de bain et le buffet du petit déjeuner fantastique.
Il est aussi à recommander pour sa situation, à quelques pas de la Place Stanislas.
Je voyageais avec une amie qui avait un petit chien, et dont le personnel de la chambre s'est occupé avec beaucoup de gentillesse pendant notre visite au musée.
Bref, un bon hotel à recommander si vous séjournez à Nancy.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher(e) Client(e),

C'est avec un grand plaisir que j'ai prie connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous en remercie.

Je les ai d'ores et déjà partagé avec mon équipe. Il nous encourage.

Encore Merci

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Je constate que mon précédent avis à été supprimé, tout en respectant la charte du site, et en restant objectif.

Un séjour que je souhaite effacer de ma mémoire: un accueil désastreux, avec une apprentie mélangeant les réservations, les pré paiements, me réclamant en repartant de payer une seconde fois, une chambre vétuste et sombre, avec une hygiène déplorable! J ai même retrouvé une épingle au sol, preuve que le ménage est fait d une manière très succincte.

Enfin, moisissure dans la salle de bain, des we qui sentent l'urine. Mon pire séjour dans un mercure de France et de Navarre!

Un client favorite Guest business Platinum de surcroît!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Cher(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour de décembre 2012 dans notre établissement. Je vous prie d'excuser ma réponse tardive, mais je n'avais accusé réception de votre message jusqu'au 30 juin 2013.

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovations sur la totalité de l'hôtel et dans ces programmes, les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux.

Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer Cher(e) Client(e) l'expression de mes salutations distinguées.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Hotel agréablement bien situé entre le gare et la place Stanislas.Accueil professionnel et aimable.receptionniste de bon conseil.Chambre un peu petite d'autant plus que j'avais réservé une chambre privilège. Literie très confortable.Petit déjeuner correct sauf les œufs brouillés un peu béton.Personnels disponibles et très accueillants.

Cher(e) Client(e)

Quel plaisir de vous lire, sur Tripadvisor. Toute l'équipe du Mercure Nancy Centre Stanislas vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

l'hotel est installé dans un immeuble sans charme particulier mais il est idéalement bien placé entre la gare et la place stanilas. calme. chambre propres, avec plateau de courtoisie apprécié. accueil très aimable et serviable : on m'a proposé de préparer une chambre dès mon arrivée, bien que matinale. journaux à disposition.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chère Cliente,

Quel plaisir de vous lire sur Tripadvisor! Toute l'équipe du Mercure Nancy Centre Stanislas vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau,
Sandrine Blaas
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Attention la gestion des groupes pour l'accès au restaurant petit déjeuner, la salle est vite
remplie, si un groupe de 20 et + arrive à la même heure

Pour le reste un séjour agréable et les engagements respectés

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
Cher(e) Client(e)

Je tenais personnelement à vous remercier, d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour dans notre établissement.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes ormis la prestation du petit-déjeuner sur laquelle nous travaillons régulièrement.

Vos commentaires, nous sont précieux et nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recheche de qualité.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

lamentable sale et vieux cet hotel est une catastrophe. la climatisation ne marchait pas. le bruit sur la rue incessant. la douche tiède. le room service pas digne de ce nom.
j'ai compté les heures pour partir au plus vite

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Cher(e) Client(e)

C'est aec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps pour les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses, car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation sur la totalité de l'hôtel et dans ces programmes, les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher(e) Client(e), l'expression de mes salutations distinguées.

Valence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

A deux pas de la place Stanislas, l'hôtel est très bien situé.
Excellent accueil.
Notre chambre n'était pas très grande mais suffisante pour un court séjour.
La literie, comme toujours chez Accor est de très bonne qualité.
Le petit-déjeuner , un peu cher, est très satisfaisant. Le plus, jus d'orange frais.

Cher(e) Client(e)

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour dans notre établissement.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes, et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien dans la reherche de qualité.

Encore Merci