“Etablissement correct mais pas digne d'un 4 étoiles”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 16 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 15 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel et je l'ai trouvé très agréable. Excellent accueil, chambre impeccable, belle salle de bain et le buffet du petit déjeuner fantastique.
Il est aussi à recommander pour sa situation, à quelques pas de la Place Stanislas.
Je voyageais avec une amie qui avait un petit chien, et dont le personnel de la chambre s'est occupé avec beaucoup de gentillesse pendant notre visite au musée.
Bref, un bon hotel à recommander si vous séjournez à Nancy.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher(e) Client(e),

C'est avec un grand plaisir que j'ai prie connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous en remercie.

Je les ai d'ores et déjà partagé avec mon équipe. Il nous encourage.

Encore Merci

Avis publié : 30 juin 2013

Je constate que mon précédent avis à été supprimé, tout en respectant la charte du site, et en restant objectif.

Un séjour que je souhaite effacer de ma mémoire: un accueil désastreux, avec une apprentie mélangeant les réservations, les pré paiements, me réclamant en repartant de payer une seconde fois, une chambre vétuste et sombre, avec une hygiène déplorable! J ai même retrouvé une épingle au sol, preuve que le ménage est fait d une manière très succincte.

Enfin, moisissure dans la salle de bain, des we qui sentent l'urine. Mon pire séjour dans un mercure de France et de Navarre!

Un client favorite Guest business Platinum de surcroît!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e),

C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour de décembre 2012 dans notre établissement. Je vous prie d'excuser ma réponse tardive, mais je n'avais accusé réception de votre message jusqu'au 30 juin 2013.

Vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovations sur la totalité de l'hôtel et dans ces programmes, les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux.

Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer Cher(e) Client(e) l'expression de mes salutations distinguées.

Avis publié : 28 juin 2013

Hotel agréablement bien situé entre le gare et la place Stanislas.Accueil professionnel et aimable.receptionniste de bon conseil.Chambre un peu petite d'autant plus que j'avais réservé une chambre privilège. Literie très confortable.Petit déjeuner correct sauf les œufs brouillés un peu béton.Personnels disponibles et très accueillants.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher(e) Client(e)

Quel plaisir de vous lire, sur Tripadvisor. Toute l'équipe du Mercure Nancy Centre Stanislas vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 juin 2013

l'hotel est installé dans un immeuble sans charme particulier mais il est idéalement bien placé entre la gare et la place stanilas. calme. chambre propres, avec plateau de courtoisie apprécié. accueil très aimable et serviable : on m'a proposé de préparer une chambre dès mon arrivée, bien que matinale. journaux à disposition.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chère Cliente,

Quel plaisir de vous lire sur Tripadvisor! Toute l'équipe du Mercure Nancy Centre Stanislas vous remercie pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous vous laisse d'agréables souvenirs.
Nous espérons avoir le plaisir de vous acueillir à nouveau,
Sandrine Blaas

Avis publié : 12 juin 2013

Attention la gestion des groupes pour l'accès au restaurant petit déjeuner, la salle est vite
remplie, si un groupe de 20 et + arrive à la même heure

Pour le reste un séjour agréable et les engagements respectés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Cher(e) Client(e)

Je tenais personnelement à vous remercier, d'avoir pris le temps de partager vos impressions à propos de votre séjour dans notre établissement.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes ormis la prestation du petit-déjeuner sur laquelle nous travaillons régulièrement.

Vos commentaires, nous sont précieux et nous encourage à persévérer au quotidien dans notre recheche de qualité.

Avis publié : 10 juin 2013

lamentable sale et vieux cet hotel est une catastrophe. la climatisation ne marchait pas. le bruit sur la rue incessant. la douche tiède. le room service pas digne de ce nom.
j'ai compté les heures pour partir au plus vite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Cher(e) Client(e)

C'est aec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps pour les exprimer.

Vos remarques nous sont précieuses, car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections.

Nous travaillons régulièrement sur des programmes de rénovation sur la totalité de l'hôtel et dans ces programmes, les remarques de nos clients sont prises en compte par nos équipes travaux.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez me faire part de vos remarques de façon plus détaillée.

Réitérent mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher(e) Client(e), l'expression de mes salutations distinguées.