“C'est un hotel Mercure ????”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 19 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 21 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Avis publié : 19 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Avis publié : 17 juillet 2013

Avis publié : 16 juillet 2013

Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel commençant à devenir un peu vieillot . Chambres double vitrage pour le thermique , mais inexistant pour le phonique ! Le bruit de la rue est très présent et très pénible la nuit .La moquette est loin d'être neuve!!La salle de bains présente des signes dû à l'âge . Le personnel de réception est correct et prévenant , par contre , au moment du règlement grosse déception , la personne voulait nous faire payer des consommations au Bar offertes par l'hôtel !!!(Carte ACCOR ) . Petit déjeuner correct et personnel sympathique .

Cher client,

Merci de nous avoir laissé votre commentaire,

Je vous présente à nouveau mes excuses pour l'erreur de facturation concernant votre consommation au bar, il s'agissait d'une erreur de notre part,il est vrai que votre carte de fidélité vous donne droit à une consommation offerte par personne et non par chambre.
Concernant le bruit dans la rue, nous sommes conscient que cela est désagréable mais nous dépendons malheureusement de la ville qui met en place la nouvelle ligne ligne de tram.

Je vous réitère toutes mes excuses pour ces disfonctionnements qui j'espère n'entachera pas votre confiance dans notre hôtel.

A bientôt

Brigitte M,
Chef de réception

Avis publié : 15 juillet 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Avis publié : 2 juillet 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hotel et je l'ai trouvé très agréable. Excellent accueil, chambre impeccable, belle salle de bain et le buffet du petit déjeuner fantastique.
Il est aussi à recommander pour sa situation, à quelques pas de la Place Stanislas.
Je voyageais avec une amie qui avait un petit chien, et dont le personnel de la chambre s'est occupé avec beaucoup de gentillesse pendant notre visite au musée.
Bref, un bon hotel à recommander si vous séjournez à Nancy.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Sandrine B, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Cher(e) Client(e),

C'est avec un grand plaisir que j'ai prie connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et vous en remercie.

Je les ai d'ores et déjà partagé avec mon équipe. Il nous encourage.

Encore Merci

Cordialement