“Euh moyen et qui donc lui a donné les 4 étoiles ?!!!!”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 18 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Bonne situation, accueil agréable et parking pratique : voilà pour le positif.Par contre, comment peut-on attribuer 4 étoiles à un hôtel si vieillot ! Le tapis plain est passé,la déco très moyenne, les couleurs passées et même si la chambre est propre, il y a toujours une impression de "pas frais".La salle de bain est petite et peu éclairée, et côté insonorisation ok pour ce qui est de la rue mais on entend beaucoup de bruit dans le couloir!l ascenseur fait de drôles de bruit et est très petit ( il faut qu on m explique comment on peut mettre 4 personnes dedans !) une des 2 portes d entrée inaccessible car hors d état de fonctionnement. Bref, un hôtel qui ne vaut pas les 4 étoiles annoncées !

• Séjour en : août 2013
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ,
Toutes vos remarques sont importantes pour nous et nous permettent d'avancer,

Sachez que certaines chambres sont rénovées et qu'il ne faut surtout pas hésiter à les demander, notre équipe en réception est disponible 24h/24 et elle est toujours prête à répondre à vos questions,

Sachez également que selon nos disponibilités, nous avons la possibilité de vous changer de chambre lorsque celle-ci ne vous convient pas.

Je suis désolée que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre Hôtel,

Brigitte Michel
Chef de réception

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2013

le pire des hotels mercure! Pas de restaurant, une chambre minable, des couloirs et un ascenseur sales et dégradés et pour couronner le tout, une seule personne à la réception le matin pour payer sa chambre avec longue file d'attente (interminable!) dans une entrée de taille insuffisante. Je ne sais pas qui a attribué 4 étoiles mais ce ne doit pas être les services officiels français...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas,

Comme noté sur notre site, il est vrai que nous ne possédons pas de restaurant dans l'hôtel, mais notre room service est ouvert tous les soirs du lundi au jeudi.

Notre équipe de réception présente 24h/24 est disponible et à votre écoute pour vous recommander et vous réserver une table dans un restaurant.

Sachez que notre ascenseur est actuellement en travaux pour remise aux normes.

Je vous informe également que certaines chambres ont été " rafraichies" et que nous vous les recommandons pour un prochain séjour parmi nous.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Brigitte M

Avis publié: 31 juillet 2013

Avis publié: 31 juillet 2013

Hotel agréable et bien situé, en plein centre de Nancy à quelques pas de la place Stanislas. Un excellent petit déjeuner. Nous avons bénéficier d'un sur-classement en chambre Privilège (206), spacieuse et très bien isolée, la salle de bain est toutefois un peu trop petite ! Un parking est également à disposition.

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur votre séjour au Mercure Nancy Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation en plein coeur du centre ville et commerçant,
Nous sommes heureux également que vous ayez apprécié le "surclassement en chambre privilège "avec notamment le confort de la literie , agrémentée d'un sur-matelas de confort et d'oreillers à mémoire de forme (dans ces chambres,vous appréciez aussi les peignoirs, le minibar offert, la machine Nespresso, la station I-home et la TV ambilight de 42 pouces )

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Brigitte Michel

Avis publié: 29 juillet 2013

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas de la place Stanislas.
Malheureusement, il est vraiment vieillot et la chambre que nous occupions ne correspond pas à ce type d'établissement (4 étoiles), la peinture est écaillée dans la chambre et dans la salle de bain (petite) et les fils de chaleur ou poussière sont restés au coin du plafond près du lit les 3 jours de notre séjour. Les parties communes sont à rénover, la moquette a vraiment vécue.
Le petit déjeuner est correct, dommage d'avoir vue sur le couloir des cuisines qui est dans un état lamentable.
En revanche, le personnel est vraiment charmant.

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour parmi nous,

Vos avis nous permettent de " mettre l'accent" sur les dysfonctionnalités et mettons tout en oeuvre pour y remédier,

Je vous remercie pour votre message concernant le personnel, toute l'équipe prend un "réel plaisir à faire plaisir aux clients" et ce au quotidien,c'est notre meilleure réussite.

Au plaisir,

Cordialement

Brigitte M , Chef de réception

Avis publié: 23 juillet 2013

La salle de bains (chambre 107) était bien trop petite pour 2 personnes. la porte de la salle était bloquée par les WC, ce qui ne permettait pas à 2 personnes d'y rentrer facilement. Il serait juidicieux de la remplacer par une porte coulissante. Après réclamation le lendemain, changement dans une chambre correcte (chambre 104). n'utilisez la chambre 107 que pour 1 personne seule à la rigueur.

Cher client,

Nous sommes conscients que certaines salles de bains ne sont pas toujours adaptés.

J'espère en tout cas que nous avons pu remédier à ce petit souci en voua ayant attribué une chambre "Privilège , doté de tous ses services,

Notre sercice 4 * et notre personnel est toujours disponible et efficace pour satisfaire vos besoins,

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,

Cordialement

Brigitte M,