Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Indigne d'un Mercure” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Nancy Centre Place Stanislas

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 18 sur 42 Hôtels à Nancy
Tours, France
Auteur de niveau
16 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Indigne d'un Mercure”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est classé **** alors qu'il n'en mérite , à mon humble avis, à peine 2.
La moquette est hors d'usage, et bien que nous avions choisi une chambre "Privilège grand confort" (sic), je dois dire que la salle de bain est désuète avec une baignoire petite, une faïence au mur d'une autre époque bref non rénovée depuis très longtemps. Il n'y avait pas d'ampoule dans la lampe de chevet. Pour regagner notre chambre le matin, nous avons dû enjamber le linge sale de la chambre voisine qui avait été mis à même le sol du couloir.
Au moment de payer on nous a annoncé que le petit déjeuner était gratuit pour les séniore, alors que ni à l'accueil lors de notre arrivée, ni lors de la confirmation de réservation par internet, on ne nous l'avait précisé. On en a peu profité car d'habitude je ne déjeune pas à l'hôtel car les prix pratiqués sont généralement exorbitants
Le parking facturé 14€ est lui aussi d'un autre âge, très étroit et avec une voiture un peu grosse c'est très difficile de s'y garer.
Seul point positif : la gentillesse du personnel.
Hôtel à rénover absolument très vite. A déconseiller en attendant.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Bernard D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas,

Comme vous le notez, il est vrai que dans tous les hôtels Mercure de France, le petit déjeuner pour les séniors( à partir de 60 ans) est offert quelque soit le tarif réservé, la condition étant de réserver sur le site www.mercure.com ( aller dans l'onglet offres spéciales , puis offres 60 ans et +) ou www.accorhotels.com.

Nous vous remercions de votre commentaire sur la gentillesse du personnel,il est vrai que toute notre équipe est professionnelle et attache une grande importance à la satisfaction des clients.


Concernant votre souci sur la lampe de chevet, nous vous rappellons qu'un responsable de permanence est joignable 24h/24 en composant le 2424 depuis le téléphone de votre chambre, un simple appel et nous vous la remplacions immédiatement.


Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous,

Cordialement

Brigitte Michel
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

595 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    198
    209
    88
    26
Consultez les avis pour
63
270
47
164
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Meudon, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Cet hôtel ne mérite pas d'étre un Mercure , encore moins ses quatre étoiles .
Porte de communication entre le parking et l'hotel bloquée depuis plusieurs jours , ce qui oblige à faire un détour à pied avec ses valises sans que personne propose de vous aider .
Contrairement à ce que propose le site , aucune possibilité de restauration en chambre : room service et pates à domicile suspendus ,
la chambre pas terrible avec un éclairage très insuffisant . Salle de bains carrément dans la pénombre , sauf un spot au dessus de la baignoire .
Gestion nulle ,directeur en vacances ? Nous sommes repartis furieux .

Astuce pour la chambre : La bonne chambre se trouve dans un autre hotel !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci FRANETJEF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour et nous vous en remercions.

Nous tenons à vous présenter nos excuses concernant le souci de la porte automatique extérieure,il s'agissait d'une panne ,et nous avons fait le nécessaire pour y remédier rapidement, je suis sincèrement désolée que personne ne vous ait proposer de l'aide, nous avons pourtant tout mis en oeuvre pour faciliter l'arrivée de nos clients.

Concernant la restauration, nous proposons effectivement notre " carte room service" tous les jours du lundi au jeudi, avec possibilité d'être servi en chambre ou au bar et une carte de pâtes tous les jours 24h/24 et 7jours/7 , vous pouvez vous adressez directement à la réception pour passer commande .


Sachez que certaines chambres ont été "rafraichies" , n'hésitez pas à en demander une à votre arrivée!!!

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter directement par mail , je me ferai un plaisir de pouvoir échanger avec vous.

En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Brigitte Michel
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Chaudfontaine, Belgique
Auteur de niveau
45 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Bonne situation, accueil agréable et parking pratique : voilà pour le positif.Par contre, comment peut-on attribuer 4 étoiles à un hôtel si vieillot ! Le tapis plain est passé,la déco très moyenne, les couleurs passées et même si la chambre est propre, il y a toujours une impression de "pas frais".La salle de bain est petite et peu éclairée, et côté insonorisation ok pour ce qui est de la rue mais on entend beaucoup de bruit dans le couloir!l ascenseur fait de drôles de bruit et est très petit ( il faut qu on m explique comment on peut mettre 4 personnes dedans !) une des 2 portes d entrée inaccessible car hors d état de fonctionnement. Bref, un hôtel qui ne vaut pas les 4 étoiles annoncées !

  • Séjour du août 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci vivity1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire ,
Toutes vos remarques sont importantes pour nous et nous permettent d'avancer,

Sachez que certaines chambres sont rénovées et qu'il ne faut surtout pas hésiter à les demander, notre équipe en réception est disponible 24h/24 et elle est toujours prête à répondre à vos questions,

Sachez également que selon nos disponibilités, nous avons la possibilité de vous changer de chambre lorsque celle-ci ne vous convient pas.

Je suis désolée que la prestation n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et vous présente mes excuses,

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans notre Hôtel,

Brigitte Michel
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Colmar, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

le pire des hotels mercure! Pas de restaurant, une chambre minable, des couloirs et un ascenseur sales et dégradés et pour couronner le tout, une seule personne à la réception le matin pour payer sa chambre avec longue file d'attente (interminable!) dans une entrée de taille insuffisante. Je ne sais pas qui a attribué 4 étoiles mais ce ne doit pas être les services officiels français...

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci fournierjean
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires durant votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas,

Comme noté sur notre site, il est vrai que nous ne possédons pas de restaurant dans l'hôtel, mais notre room service est ouvert tous les soirs du lundi au jeudi.

Notre équipe de réception présente 24h/24 est disponible et à votre écoute pour vous recommander et vous réserver une table dans un restaurant.

Sachez que notre ascenseur est actuellement en travaux pour remise aux normes.

Je vous informe également que certaines chambres ont été " rafraichies" et que nous vous les recommandons pour un prochain séjour parmi nous.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

Cordialement,

Brigitte M
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Illkirch-Graffenstaden, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel agréable et bien situé, en plein centre de Nancy à quelques pas de la place Stanislas. Un excellent petit déjeuner. Nous avons bénéficier d'un sur-classement en chambre Privilège (206), spacieuse et très bien isolée, la salle de bain est toutefois un peu trop petite ! Un parking est également à disposition.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci JCB0602
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandrine B, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre sentiment sur votre séjour au Mercure Nancy Centre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation en plein coeur du centre ville et commerçant,
Nous sommes heureux également que vous ayez apprécié le "surclassement en chambre privilège "avec notamment le confort de la literie , agrémentée d'un sur-matelas de confort et d'oreillers à mémoire de forme (dans ces chambres,vous appréciez aussi les peignoirs, le minibar offert, la machine Nespresso, la station I-home et la TV ambilight de 42 pouces )

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Cordialement,

Brigitte Michel
Chef de réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0.3 km
BEST WESTERN Hotel Crystal
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 1 sur 42 à Nancy
4.0 5 étoiles 476 avis
À 0.6 km
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 42 à Nancy
4.0 5 étoiles 311 avis
À 0.3 km
Grand Hotel De La Reine
Grand Hotel De La Reine
N° 12 sur 42 à Nancy
3.5 5 étoiles 362 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
À 4.1 km
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 3 à Laxou
4.0 5 étoiles 571 avis
À 1.1 km
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Nancy Centre Place Stanislas ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Nancy Centre Place Stanislas

Établissement : Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Adresse: 5 rue des Carmes, 54000, Nancy, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 146 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Nancy Centre Place Stanislas 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Expedia, Odigeo, Agoda, Lastminute, Ebookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Nancy Centre Place Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Nancy Centre Stanislas
Accor Nancy Centre Stanislas

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page