“SCANDALEUX”

N° 19 sur 40 Hôtels à Nancy
Bruges, France
“SCANDALEUX”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel pensant y retrouver les services habituels Mercure cependant l accueil à été glaciale nous sentions que nous dérangions , la propreté de chambres n est apparemment pas leur priorité et également pas de faire rénover cet établissement qui en aurait grand besoin!!! moquette, fissure au mur, chambres très petites et également pas de réel restauration mis a part leur service pates qui reste a déploré!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brigitte M, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes sincèrement désolé de pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et vous prions de nous en excuser : toute l'équipe de l'hôtel s'efforce d'accueillir de la manière la plus chaleureuse nos clients.
Effectivement, notre hôtel n'a pas de restaurant, mais propose simplement quelques plats chauds à base de pates, à titre d'encas ;
J'ai personnellement transmis vos remarques sur la propreté de la chambre à notre équipe des étages et veillerai avec encore plus d'attention au nettoyage.
Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses.
Très cordialement
F Kugler

Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hotel situé à quelques pas de la place Stanislas, en plein centre ville. Deux séjours professionnels à quelques jours d écart. Le 1er dans une chambre "Privilège" grande, avec consommation Mini bar gratuite, TV grand écran, baignoire moderne, peignoirs et sandales de bain mis à disposition, cafetière Nespresso. Le 2ème séjour, dans une chambre "Classique" beaucoup plus petite, avec mini bar payant, bouilloire pour café soluble et thé. Dans les 2 cas, petit déjeuner avec buffet varié et bons produits (sauf œufs brouillés). Parking payant. Accueil professionnel et disponible.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci de votre retour positif qui nous encourage encore à plus de perfection.
N'hésitez pas pour votre prochain séjour à demander une chambre Privilège.
Francis Kugler
Directeur
Besançon
Avis écrit le 1 octobre 2013

Le seul point positif de cet hôtel est sa situation à deux pas de la place Stanislas . Sinon, on se demande bien ce qui justifie les 4 étoiles ! Pas l'accueil, très moyen , pas le petit déjeuner ( à peine mieux que dans un Ibis pour 16,50 € !!!), pas la taille ni l'aménagement de la chambre ( moquette usée, surface réduite,rangement exigu ), ni la salle de bains défraichie , ni le prix du parking ( 14 € par jour ) . La climatisation ne fonctionnait pas au prétexte qu'elle avait été coupée la semaine précédente , où il faisait froid et que c'était compliqué à remettre en route ! Inutile de penser à ouvrir les fenêtres, il y a trop de bruit dans les rues sur lesquelles donne l'hôtel .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée des rues , à cause du bruit .
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je suis étonnée de votre commentaire concernant l'accueil qui est généralement un point positif de notre hôtel.
Concernant le petit déjeuner, nous vous rappellons que nous avons 2 formules: Buffet à 16.50 € à volonté et formule express à 8 € afin de laisser le choix à nos clients.

En ce qui concerne la climatisation, nous vous présentons nos excuses.

Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous lors d'une prochaine visite à Nancy,

B.Michel
Mandelieu
Avis écrit le 16 septembre 2013

4 étoiles???????? Impossible de régler la climatisation: super froid pendant deux jours , pas de restauration , moquettes usés et sales etc....le prix n'est absolument pas justifié. L'aceuil esttrés moyen.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client,

Sachez que la climatisation se règle individuellement dans chaque chambre et nous vous rappellons que toute notre équipe est à disposition si vous avez besoin d'aide.

Nous n'avons jamais prétendu avoir de restaurant dans l'hôtel , comme nous avons déjà pu le poster, nous avons une formule "room service" du lundi au jeudi soir.

Concernant les moquettes, il est vrai qu'elles sont usées mais pas sales, nous les entretenons régulièrement.

Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous ou dans un de nos nombreux hôtels Mercure.

Brigitte Michel
Chef de réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy