“séjour nancy”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 19 sur 40 Hôtels à Nancy

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Chambre petite. Deco vieillote. Douche digne d'un 2 étoiles bas de gamme (rideau de douche même pas droit)
Room service servant des croques Monsieur encore congelés. ..bof.
Seul le sourire et les yeux de la réceptionniste (Kasandra) vous laisse un bon souvenir lors du check out.
A éviter si on pense arriver dans un 4 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Hélène J, Assistante Chef de Réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Cher client ,

J'ai pris connaissance avec intérêt de votre commentaire, et l'ai partagé avec les équipes, en particulier au room service.
Nous vous présentons nos excuses et sommes sincèrement désolés si vous avez subi un incident isolé et exceptionnel.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter immédiatement nos équipes, car elles sont disponibles pour assurer le confort de nos clients et remédier immédiatement à tout désagrément.
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant le service de votre départ , ma collaboratrice est à l'image de l'acceuil que vous réserve les hôtels Mercure.
Je vous réitère toutes nos excuses pour ces disfonctionnements qui j'espère n'entachera pas votre confiance dans notre hôtel.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy ,

Bien cordialement,

Hélène J
Valdoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

hôtel très bien situé et confortable, dommage que la climatisation soit arrêtée alors que nous avons un été indien, il fait donc très chaud dans les chambres
et en plus les lits sont équipés de couettes très chaudes

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté votre ressenti.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation, il est vrai que notre emplacement en centre ville est idyllique.
Nous sommes désolés que vous ayiez subi ce souci de climatisation, il est vrai que le mois d'octobre sur Nancy a été installe, nous avons essayé de gérer au mieux la climatisation et le chauffage, quelques jours avant votre arrivée,il faisait un temps glacial à Nancy.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,

Très cordialement

B.Michel
Bruges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel pensant y retrouver les services habituels Mercure cependant l accueil à été glaciale nous sentions que nous dérangions , la propreté de chambres n est apparemment pas leur priorité et également pas de faire rénover cet établissement qui en aurait grand besoin!!! moquette, fissure au mur, chambres très petites et également pas de réel restauration mis a part leur service pates qui reste a déploré!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brigitte M, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes sincèrement désolé de pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et vous prions de nous en excuser : toute l'équipe de l'hôtel s'efforce d'accueillir de la manière la plus chaleureuse nos clients.
Effectivement, notre hôtel n'a pas de restaurant, mais propose simplement quelques plats chauds à base de pates, à titre d'encas ;
J'ai personnellement transmis vos remarques sur la propreté de la chambre à notre équipe des étages et veillerai avec encore plus d'attention au nettoyage.
Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses.
Très cordialement
F Kugler

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Hotel situé à quelques pas de la place Stanislas, en plein centre ville. Deux séjours professionnels à quelques jours d écart. Le 1er dans une chambre "Privilège" grande, avec consommation Mini bar gratuite, TV grand écran, baignoire moderne, peignoirs et sandales de bain mis à disposition, cafetière Nespresso. Le 2ème séjour, dans une chambre "Classique" beaucoup plus petite, avec mini bar payant, bouilloire pour café soluble et thé. Dans les 2 cas, petit déjeuner avec buffet varié et bons produits (sauf œufs brouillés). Parking payant. Accueil professionnel et disponible.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Merci de votre retour positif qui nous encourage encore à plus de perfection.
N'hésitez pas pour votre prochain séjour à demander une chambre Privilège.
Cordialement
Francis Kugler