“Des étoiles peu reluisantes”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 19 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 31 décembre 2013

Nancy 30 déc 2013.
Est-ce qu’un emplacement idéal justifie à lui seul 4 étoiles ?
Acceuil plaisant mais ensuite ...
Les moquettes et peintures sont défraichies, voire dégradées à certains endroits, l’ensemble des communs ne donne pas un sentiment de propreté, impression confirmée lorsque vous trouvez des « traces d’ADN » des précédents occupants dans une salle de bains spacieuse certes mais glaciale (chambre 137), la literie est d’un confort standard mais habillée de draps et de couette troués. Le petit déjeuner est soigné et rehausse quelque peu la note, mais quel critère justifie les 4 étoiles de cet établissement ? Le prix peut être ?

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Hélène J, Assistante Chef de Réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis, et sommes navrés si vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos services.
Sachez que notre équipe est joingnable 24h/24 en composant le numéro 2424 depuis votre chambre. Sur demande, nous aurions pu vous changer de chambre.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'accueil et le service petit déjeuner.
Nous attachons une grande importance au bon accueil de nos clients, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau à Nancy,

Bien sincèrement,

Hélène J

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hélène J, Assistante chef de Réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2014

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Chambre petite. Deco vieillote. Douche digne d'un 2 étoiles bas de gamme (rideau de douche même pas droit)
Room service servant des croques Monsieur encore congelés. ..bof.
Seul le sourire et les yeux de la réceptionniste (Kasandra) vous laisse un bon souvenir lors du check out.
A éviter si on pense arriver dans un 4 étoiles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Hélène J, Assistante Chef de Réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2013

Cher client ,

J'ai pris connaissance avec intérêt de votre commentaire, et l'ai partagé avec les équipes, en particulier au room service.
Nous vous présentons nos excuses et sommes sincèrement désolés si vous avez subi un incident isolé et exceptionnel.
N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à solliciter immédiatement nos équipes, car elles sont disponibles pour assurer le confort de nos clients et remédier immédiatement à tout désagrément.
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant le service de votre départ , ma collaboratrice est à l'image de l'acceuil que vous réserve les hôtels Mercure.
Je vous réitère toutes nos excuses pour ces disfonctionnements qui j'espère n'entachera pas votre confiance dans notre hôtel.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Nancy ,

Bien cordialement,

Hélène J

Avis publié : 5 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 octobre 2013

hôtel très bien situé et confortable, dommage que la climatisation soit arrêtée alors que nous avons un été indien, il fait donc très chaud dans les chambres
et en plus les lits sont équipés de couettes très chaudes

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brigitte M, Responsable réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'avoir posté votre ressenti.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre situation, il est vrai que notre emplacement en centre ville est idyllique.
Nous sommes désolés que vous ayiez subi ce souci de climatisation, il est vrai que le mois d'octobre sur Nancy a été installe, nous avons essayé de gérer au mieux la climatisation et le chauffage, quelques jours avant votre arrivée,il faisait un temps glacial à Nancy.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois parmi nous,

Très cordialement

B.Michel

Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel pensant y retrouver les services habituels Mercure cependant l accueil à été glaciale nous sentions que nous dérangions , la propreté de chambres n est apparemment pas leur priorité et également pas de faire rénover cet établissement qui en aurait grand besoin!!! moquette, fissure au mur, chambres très petites et également pas de réel restauration mis a part leur service pates qui reste a déploré!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Brigitte M, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous sommes sincèrement désolé de pas avoir répondu à vos attentes lors de votre séjour et vous prions de nous en excuser : toute l'équipe de l'hôtel s'efforce d'accueillir de la manière la plus chaleureuse nos clients.
Effectivement, notre hôtel n'a pas de restaurant, mais propose simplement quelques plats chauds à base de pates, à titre d'encas ;
J'ai personnellement transmis vos remarques sur la propreté de la chambre à notre équipe des étages et veillerai avec encore plus d'attention au nettoyage.
Une nouvelle fois, nous vous présentons nos excuses.
Très cordialement
F Kugler