“pratique propre silencieux” 4 sur 5 bulles

très bon accueil
très bonne chambre
très bien dormi
très bon petit déjeuner
un séjour court mais très agréable
proche de la place Stanislas et pas loin de la gare
très bien pour un séjour touristique
je recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Xavier G,
Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre localisation en coeur de ville, notre chambre ainsi que notre petit-déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Brice Canonne, Directeur
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous venons de passer 2 nuits a l'hotel mercure nancy, nous recommandons cet hotel pour la propreté des chambres, le confort, mais surtout pour la gentillesse et la disponibilité de tout le personnel de cet établissement. nous retournerons sans hésiter dans cet établissement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chère Isabelle,
Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre agréable experience dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de notre literie, la propretée de la chambre et de la salle de bain, l'accueil chaleureux et la disponibilité de notre équipe. Avez-vous testé notre nouveau petit-déjeuner? Notre baguette Lalos du meilleur ouvrier de France, nos grandes vienoiseries 100% pur-beurre, notre sélection de charcuteries et fromages régionnaux, nos différents cafés Nespresso ou notre jus d'orange frais pressé?
Je serai enchanté de vous rencontrer personnellement lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Brice CANONNE, Directeur
Vesoul, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nancy 30 déc 2013.
Est-ce qu’un emplacement idéal justifie à lui seul 4 étoiles ?
Acceuil plaisant mais ensuite ...
Les moquettes et peintures sont défraichies, voire dégradées à certains endroits, l’ensemble des communs ne donne pas un sentiment de propreté, impression confirmée lorsque vous trouvez des « traces d’ADN » des précédents occupants dans une salle de bains spacieuse certes mais glaciale (chambre 137), la literie est d’un confort standard mais habillée de draps et de couette troués. Le petit déjeuner est soigné et rehausse quelque peu la note, mais quel critère justifie les 4 étoiles de cet établissement ? Le prix peut être ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Hélène J, Assistante Chef de Réception de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet avis, et sommes navrés si vous n'avez pas été entièrement satisfait de nos services.
Sachez que notre équipe est joingnable 24h/24 en composant le numéro 2424 depuis votre chambre. Sur demande, nous aurions pu vous changer de chambre.

Nous vous remercions pour vos commentaires sur l'accueil et le service petit déjeuner.
Nous attachons une grande importance au bon accueil de nos clients, et votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Au plaisir de vous recevoir bientôt à nouveau à Nancy,

Bien sincèrement,

Hélène J

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy