“excellente situation”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 19 sur 40 Hôtels à Nancy

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Très bien place ,un accueil très agréable ,avec de très bon conseil pour visiter la ville .Petit bémol les chambres sont très vieillissantes pour un un 4 étoiles une rénovation s'impose .vérifier la propreté un peu néglige

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre séjour et sommes ravis que vous ayez apprécié la situation privilégiée de notre hôtel et l'accueil de nos équipes.

Nous sommes désolés d’apprendre que la propreté de votre chambre n’ait pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Soyez assuré que les mesures nécessaires ont d’ores et déjà été prises avec notre Gourvernante.

Sachez que lors du dernier audit hygiène hébergement réalisé le 14/04/2014 par le Laboratoire Agro-Analyses, notre hôtel a obtenu la note de 99,5% et les prélèvements effectués sur les différentes surfaces de la chambre ont tous étés négatifs.

Nous espérons avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau.

Brice CANONNE, Directeur
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil impeccable à la réception, direction chambre 119.
Petit « problème technique » dans la salle de bains.
Malgré tout, nous décidons de nous installer.
Le soir, impossible de nous endormir, suite au bruit dans la rue Gambetta, en bas de notre chambre.
Petite visite à la réception, où Monsieur Thibault était vraiment et sincèrement désolé de nos soucis.
Malheureusement, il n’avait pas d’autre chambre disponible.
Nous décidons d’émigrer vers l’Hotel IBIS près de la gare, où nous passerons notre séjour Nancéien sans aucun problème.
Le lendemain, nous avons été reçus de manière très sympathique par le Directeur, Monsieur Canonne, qui a gentiment trouvé une solution, alors que nous ne demandions rien.
Merci à lui pour son professionnalisme.
Nous sommes bien conscients que les problèmes rencontrés ne sont pas du tout représentatifs de l’ensemble de l’Hotel, et encore moins du réseau Mercure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Suite à nos échanges, je vous prie à nouveau d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié les solutions apportées
Je vous remercie pour votre message et pour votre confiance,
A bientôt,

Brice Canonne, Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

L'accueil y est mitigé, cela dépend sur qui vous tomber. Vous pouvez avoir un accueil glaciale comme un superbe sourire ! Mais sinon dans l'ensemble polis. Extrêmement bien placé au centre a quelques pas de la place Stanislas et des restaurants. Pour le business c'est parfait ce qui est mon cas quand je me déplace pour mon travail a chaque fois que je viens sur Nancy. La literie est très correcte et la propreté aussi. Petit déjeuné complet. Tarifs élevés tout de même. Chambre au calme et possibilité de parking payant pour la voiture. Bonne adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Anne,

Au nom de toute l'équipe du Mercure Nancy Centre Stanislas, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à vos séjours réguliers parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez notre emplacement en coeur de ville lors de vos séjours professionnels ainsi que notre confortable litterie. Avez-vous testé le lit de nos chambres Privilèges avec son sur-matelas et ses oreillers à mémoire de forme?

N'hésitez pas à me faire appeller en reception lors de votre prochain séjour, je serai ravi de vous accueillir personnellement.

Brice Canonne, Directeur