“A rafraîchir avec la plus grande urgence”

Mercure Nancy Centre Place Stanislas
N° 18 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 13 juillet 2014

Hotel dans une position excellente, mais il ne s'agit pas d'un 4 étoiles. Les chambres sont à rafraîchir avec la plus grande urgence, la moquette est sale et usée, les portes des salle des bain sont toutes cassée, c'est bien la peine d'avoir une grande télé! les serviettes sont minuscules et il faut encore enjamber la baignoire... à quand une douche, du parquets et un peu de peinture?
Service très courtois et petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher M B,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l'acceuil de nos équipes et notre petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier !

Je suis désolé d’apprendre que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'était pas à la hauteur de vos attentes et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. La plupart de nos chambres ne sont pas représentatives de l'experience que vous avez eu, pour les autres, nous continuons de faire régulièrement des "rafraichissements", comme déjà entrepris depuis plusieurs mois.

Nous mettons tout en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

N'hésitez pas à me contacter (h1068-gm@accor.com) afin de vous réserver un accueil privilégié.

h1068-gm@accor.com

Avis publié : 12 juillet 2014

Un accueil toujours aussi parfait : celui qui vous donne l'impression que vous étiez attendu(e) et que vous êtes un client privilégié.
Très belle chambre, calme
Hôtel très bien situé dans le centre de Nancy

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience au Mercure Nancy avec tant d'enthousiasme.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Nancy,
Chaleureusement,
h1068-gm@accor.com

Avis publié : 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Avis publié : 20 juin 2014

L'hotel est un bon hotel ,qui est trés bien situé,la literie est agréable,par contre la moquette est un peu usée..et le petit déjeuner est bien.
la place stanislas est proche ainsi que la gare centrale..

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire chaleureux.
C'est un plaisir de lire que vous avez passé une confortable nuit ainsi qu'un bon petit déjeuner.
A bientôt à Nancy,

Un voyageur Accor
Narbonne, France
Avis publié : 14 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Avis publié : 10 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014