“Décevant...” 2 5 étoiles

N° 18 sur 42 Hôtels à Nancy
Pont-à-Mousson, France
“Décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour du samedi 02 au dimanche 03/08.

Mon ami et moi-même avions choisi cet hôtel pour sa proximité du restaurant où nous passions la soirée de samedi soir... Après une expérience culinaire désastreuse, nous pensions passer une bonne nuit dans un hôtel correct...

L'accueil par le réceptionniste est franchement froid, et il est peu accueillant.
Nous gagnons notre chambre, et en l'inspectant, nous nous apercevons qu'il reste pas mal de poussière sur le bureau et la télévision !
Petit passage à la salle de bain = je suis étonnée de voir une baignoire dans un état aussi lamentable ! Le fond de la baignoire est totalement abîmé, râpé et usé... Et l'aération de la salle de bain entièrement bouchée...

Seul point positif: la literie confortable, et la climatisation indispensable en cette période.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, car nous préférions profiter du panorama que nous offre les cafés de la place Stanislas.

Au final, une nuit facturée 130€ (dont 14€ de parking, tout de même...), et une déception de plus ! L'hôtel mérite vraiment d'être rénové, ce ne serait pas du luxe...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Nina,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.

Je suis désolé d’apprendre que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour.

Les points que vous mentionnés ne correspondent pas à nos standards de qualité de services et la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je souhaite tout mettre en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus à l’avenir.

Cependant, nous n'avons pas réussi à identifier votre réservation. Pourriez vous m'envoyer des informations sur votre réservation (nom et si possible numéro de chambre) par email : h1068-gm@accor.com)

Dans cette perspective, j'espère être en contact avec vous rapidement afin d'avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance.

Cordialement

Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

En comparaison avec d'autres Hôtels de la chaine Mercure, les 4 étoiles affichées sont surprenantes. Cet Hôtel aurait besoin d'une rénovation des chambres.Chambre petite, sanitaire très exigu, moquette très défraichie, fenêtre fermant mal, plus une odeur désagréable malgré une aération prolongée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Bernard,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience : votre ressenti est précieux puisqu’il est le moyen le plus efficace de continuer à nous améliorer.

Nous sommes désolés d’apprendre le désagrément que vous avez rencontré dans votre chambre et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Afin d’approfondir nos recherches nous aurions besoin de plus d’information concernant votre réservation : pourriez-vous m’envoyer par email (h1068-gm@accor.com) vos dates de séjour et votre nom ?

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et pouvoir ainsi regagner votre confiance.

Bien cordialement,
Brice Canonne, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel de chaine tout à fait conforme aux standards de la marque à 2 pas de la place Stanislas et des rues avec des restaurants. Personnel sympathique et à l'écoute. Bons petits déjeuner.
Parking couvert très pratique.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher(e) Steph,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié l’accueil et l'écoute de notre personnel, le confort de votre chambre et notre nouveau petit-déjeuner.

Le concept du petit-déjeuner chez Mercure est axé sur la mise en avant des produits régionaux de qualité tel que nos viennoiseries au beurre fin ou encore la baguette Lalos, meilleur ouvrier de France, ainsi qu’une sélection de produits issues de l’agriculture biologique.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Mercure Nancy Centre Stanislas.

A bientôt !
Brice Canonne, General Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel dans une position excellente, mais il ne s'agit pas d'un 4 étoiles. Les chambres sont à rafraîchir avec la plus grande urgence, la moquette est sale et usée, les portes des salle des bain sont toutes cassée, c'est bien la peine d'avoir une grande télé! les serviettes sont minuscules et il faut encore enjamber la baignoire... à quand une douche, du parquets et un peu de peinture?
Service très courtois et petit déjeuner correct.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brice C, Directeur général de Mercure Nancy Centre Place Stanislas, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher M B,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Mercure Nancy Centre Stanislas.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, l'acceuil de nos équipes et notre petit-déjeuner. La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier !

Je suis désolé d’apprendre que la chambre dans laquelle vous avez séjourné n'était pas à la hauteur de vos attentes et vous pris d’accepter mes plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. La plupart de nos chambres ne sont pas représentatives de l'experience que vous avez eu, pour les autres, nous continuons de faire régulièrement des "rafraichissements", comme déjà entrepris depuis plusieurs mois.

Nous mettons tout en œuvre pour que de tels désagréments ne se reproduisent plus.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

N'hésitez pas à me contacter (h1068-gm@accor.com) afin de vous réserver un accueil privilégié.

h1068-gm@accor.com
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un accueil toujours aussi parfait : celui qui vous donne l'impression que vous étiez attendu(e) et que vous êtes un client privilégié.
Très belle chambre, calme
Hôtel très bien situé dans le centre de Nancy

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience au Mercure Nancy avec tant d'enthousiasme.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir personnellement lors de votre prochain séjour à Nancy,
Chaleureusement,
h1068-gm@accor.com