Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2018

Nancéiens, nous faisons le choix de cet hôtel pour héberger nos amis ou des membres de notre famille en visite à Nancy. Une nouvelle fois ce week end réservation d'une chambre avec la chance d'être surclassé (cf. mon statut Le Club AccorHotels platinum) en chambre privilège (la 717) au 7ème étage vu gare centrale de Nancy. Chambre confortable avec literie au top. Des attentions à destination du client. Une machine à café et un réfrigérateur avec boissons offertes. Petit déjeuner succulent avec large choix de produits de qualité. Enfin accueil toujours au top de Paul le samedi au check in et de Marie Charlotte le dimanche au moment du check out.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2018

A quelques pas du quartier historique de la célèbre Place Stanislas, qui est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco, l’hôtel Mercure, dit du centre gare, dispose de 88 chambres réparties sur les 7 étages de sa tour. Tour grise, qui dénote, un peu, par son modernisme, à côté d’immeubles du 19ème siècle. Il a été entièrement rénové et toutes les chambres ont été remaniées dans un esprit design et contemporain. L’atmosphère y est confortable et cocooning, avec climatisation et télévision à écran plat et la salle de bain totalement équipée. Le restaurant – Le Rendez-vous- propose de savourer de la gastronomie lorraine et traditionnelle, dans une carte épurée. Un lounge bar –Alérion- permet de prolonger la soirée accompagné de cocktails variés. Cet hôtel est équipé de 5 salles de réunions, et d’un espace de travail connecté – Easywork-. Son parking privé est un vrai atout supplémentaire. L’accueil est aimable et empli de considération et le service en salle irréprochable. La classe, pour simplifier mon opinion générale.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Très belle lune de miel passée dans ce charmant endroit ! J’ai passé une nuit magique, dans une chambre très cocooning ! Merci à tout le personnel qui était très agréable et sympathique ! Je compte revenir si je me remarie un jour

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2018

L'hôtel est à deux pas de la Gare, du Centre Jean Prouvé et de divers parkings souterrains (si vous êtes en voiture). La place Stanislas est à 10 minutes à pied. La chambre que j'ai occupé était très spacieuse et fonctionnelle. Petit déjeuner Accor classique

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 1 octobre 2018

Formidable accueil par Nadia une réceptionniste amoureuse de sa région
Belles grandes chambres à la décoration particulière (la commande de la climatisation est inaccessible à la suite de la pose d’un tasseau de décoration inutile, produits d’accueil à minima
Aucune possibilité d’aérer la chambre
Excellente literie

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple