“Rien à dire”

Ibis Nancy Centre Gare et Congres
N° 10 sur 40 Hôtels à Nancy

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 mars 2011

Ne surtout pas accepter une chambre sur rue sous peine de ne pas dormir de la nuit.
Une friterie ouverte 24H24 se situe juste sous les fenêtres, ballet de fetards bruyants toute la nuit!!!! Mise à part ça, l'hotel est standard. Mais les personnes présentent à l'accueil connaissent la situation et donnent tout de même ces chambres, sans aucune réduction de prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
fabrice54, Directeur général de Ibis Nancy Centre Gare et Congres, a répondu à cet avis, 8 avril 2011
Cher client,

Je vous remercie de nous faire part de votre ressenti durant votre séjour dans notre établissement. Tout d’abord, nous vous présentons nos excuses pour la gêne que vous avez subi lors de votre séjour mais effectivement il s’agit d’un hôtel de centre ville face à la gare qui est un quartier très vivant et où malheureusement nous ne pouvons intervenir puisqu’il s’agit du domaine publique. Lorsque cela est possible, nos collaborateurs invitent les clients à séjourner principalement sur l’arrière du bâtiment où les chambres sont plus calmes mais lorsque l’hôtel est complet nous ne pouvons donner ces chambres à tous nos clients. Je vous invite à revenir vers nous afin de pouvoir échanger plus en détails sur les conditions de votre séjour afin de pouvoir regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous relire ou de vous parler, je vous prie d’agréer, cher(e) client(e), l’expression de nos meilleures salutations.

M. Fabrice DESHAYES
Directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Ibis Nancy Centre Gare et Congres ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Nancy Centre Gare et Congres

Établissement : Ibis Nancy Centre Gare et Congres
Adresse: 3 rue Crampel, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N°4 des hôtels les plus économiques à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Nancy Centre Gare et Congres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Nancy Centre Gare et Congres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Nancy Centre Gare
Accor Nancy Centre Gare