“Bon rapport qualité prix !”

Ibis Nancy Centre Gare et Congres
N° 10 sur 40 Hôtels à Nancy
L'Haÿ-les-Roses, France
“Bon rapport qualité prix !”
Avis écrit le 4 août 2012

Bon hôtel dans l'ensemble, accueil sympa, chambres très bien insonorisées et propres, petit déjeuner très correct (varié et en quantité) ; le seul petit hic : les énormes couettes dans la chambre, en plein mois d'août, on s'en serait passé ... !
A conseiller donc car en plein centre ville et donc très pratique, proche de la place Stanislas : 10 minutes à pied !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Charleville-Mezieres
Avis écrit le 27 juillet 2012

Établissement idéalement situé dans Nancy (juste en face de la gare et tout près du centre ville),
Les chambre sont neuves (ou bien récemment rénovée je ne saurais dire), le personnel aimable.
Voici un Ibis que je conseil.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Issoire, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

,la jeune fille de l'accueil nous a très bien reçu, je lui demandé des renseignements sur la ville, car dans ma jeunesse j'y ait vecu et elle m'a très bien aidé dans mes recherches, chambre et petits déjeuners parfaits

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2012

Situé en face de la gare, au dessus du premier fast-food de Nancy (il existe depuis plus de 40 ans), vous serez plus á l'aise dans les étages élevés. La vue est plus ouverte depuis les chambres sur rue mais les chambres sur cour sont plus calmes. Literie impeccable. Les WC attenant à la salle de restaurant du petit déjeuner (lui-même très copieux) sont minimalistes, probablement pour limiter les "urgences" pour les gens de passage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SARREBOURG
Avis écrit le 25 juin 2012

Idéalement placé pour les voyageurs, juste en face de la gare mais peu bruyant, cet hôtel conviendra à tous me semble-t-il.
Une remarque sur le ton de l'humour mais pas dénuée de vérité attention à la literie pour les jeunes (ou moins jeunes) couples vigoureux, elle a tendance à être baladeuse, pour autant elle reste suffisamment confortable et tout à fait satisfaisante pour qui s'en sert pour sa fonction primaire : se reposer.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux