Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
110 $US
85 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
76 $US
71 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
77 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
62 $US
Avis publié : 30 septembre 2013

Hôtel très central mais privé de parking pour longtemps en raison de grands travaux autour de la gare de Nancy. Double à 50 euros sans le petit déjeuner. En revanche, la chambre est bruyante et surtout grande comme un chausse-pied de hobbitt. C'est dire !!!! En revanche, l'accueil est cordial. A retenir le prix car pour le reste ........

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Près de 80 euros pour une mini chambre ouverte aux bruits du voisinage une mini baignoire et un petit déjeuner minimal c'est un peu cher payé. Mais c'est propre le service est correct et le couchage confortable.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 15 septembre 2013

En cours de rénovation, je garderais un souvenir mitigé de cet hôtel. Dans les premières minutes qui suivirent mon arrivée, je m'attendais à mettre un avis très positif pour louer la qualité de cet établissement. Bien situé face à la gare, une façade en cours de renovation, un accueil de qualité. La chambre est spacieuse, décorée simplement mais de façon élégante, une bonne literie bref un bon petit 3*. Mais les points à améliorer ont commencé à surgir : la salle de bain aurait besoin d'un bon lifting (la chasse d'eau fonctionnera très difficilement le lendemain matin), la réception aura les plus grandes peines à m'établir ma facture (pb informatique) et l'insonorisation laisse à désirer (aussi bien vis-à-vis de l'exéterieur de l'établissement que des chambres avoisinnantes -toujours désagréable d'être reveillé par le téléphone de l'occupant de la chambre d'à côté après avoir eu une nuit rythmée par les jeunes du kebab d'en dessous). Dommage de conserver ce souvenir car une fois la rénovation achevée, si elle inclue salle de bain et insonorisation, cet établissement meriterait un bon 3*... justifié à ce moment-là.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 septembre 2013