“Pratique face à la gare”

Ibis Nancy Centre Gare et Congres
N° 10 sur 40 Hôtels à Nancy
La Rochelle, France
“Pratique face à la gare”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Vous serez bien accueillis car le personnel est sympathique et dévoué. La literie est très confortable. Tout est propre et fonctionnel. Il est face à la gare donc c'est super quand on voyage en train et qu'on part tôt ou arrive tard. Pour l'instant tout le quartier est en travaux donc il y a tous les inconvénients qui vont avec ! Le prix est correct si on compare aux autres hôtels de Nancy donc à conseiller surtout à la fin des travaux...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 octobre 2013

Ibis propose toujours une qualité raisonnable à un prix raisonnable (surtout si on réserve à l'avance sur internet). L'Ibis Nancy Gare n'est pas un des mes Ibis préférés, mais ce n'est pas sa faute. L'hôtel est coincé dans un bloc sans charme avec des établissements peu attirants.

Par contre la place de la gare est en plein travaux (2ème semestre 2013) et le quartier devrait s'améliorer une fois terminés. Mais de toute manière on ne vient pas là pour passer tout son temps dans le quartier de la gare, et la rue Saint Jean est à deux pas, ainsi que le tramway.

La chaine Ibis devrait commencer à penser à installer bien plus de prises de courant dans les chambres afin de faire face à tous nos chargeurs, mais j'ai pris l'habitude de voyager avec une multiprise, alors c'est vraiment un tout petit problème.

Je continuer à adorer la qualité des nouveaux matelas dans tous les hôtels Ibis -- cette chaine a vraiment des lits ultra confortables!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sannois, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel très central mais privé de parking pour longtemps en raison de grands travaux autour de la gare de Nancy. Double à 50 euros sans le petit déjeuner. En revanche, la chambre est bruyante et surtout grande comme un chausse-pied de hobbitt. C'est dire !!!! En revanche, l'accueil est cordial. A retenir le prix car pour le reste ........

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Près de 80 euros pour une mini chambre ouverte aux bruits du voisinage une mini baignoire et un petit déjeuner minimal c'est un peu cher payé. Mais c'est propre le service est correct et le couchage confortable.

• Séjour du septembre 2013
Saint-Laurent du Var, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

En cours de rénovation, je garderais un souvenir mitigé de cet hôtel. Dans les premières minutes qui suivirent mon arrivée, je m'attendais à mettre un avis très positif pour louer la qualité de cet établissement. Bien situé face à la gare, une façade en cours de renovation, un accueil de qualité. La chambre est spacieuse, décorée simplement mais de façon élégante, une bonne literie bref un bon petit 3*. Mais les points à améliorer ont commencé à surgir : la salle de bain aurait besoin d'un bon lifting (la chasse d'eau fonctionnera très difficilement le lendemain matin), la réception aura les plus grandes peines à m'établir ma facture (pb informatique) et l'insonorisation laisse à désirer (aussi bien vis-à-vis de l'exéterieur de l'établissement que des chambres avoisinnantes -toujours désagréable d'être reveillé par le téléphone de l'occupant de la chambre d'à côté après avoir eu une nuit rythmée par les jeunes du kebab d'en dessous). Dommage de conserver ce souvenir car une fois la rénovation achevée, si elle inclue salle de bain et insonorisation, cet établissement meriterait un bon 3*... justifié à ce moment-là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires