“Bonne adresse !”

N° 10 sur 40 Hôtels à Nancy
Bruxelles, Belgique
“Bonne adresse !”
Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivée imprévue vers minuit, en pleine semaine, suite à un “petit souci technique” chez leurs collègues du Mercure, pas bien loin de là.
Nous y avons finalement passé notre petit séjour Nancéien de quatre jours, et tout s’y est admirablement bien passé.
Véhicule garé pas trop loin, au parking République, avec un tarif préférentiel via l’Hotel.
Un accueil très sympa, une équipe vraiment disponible et accueillante, une chambre petite mais confortable.
Un petit-déjeuner très correct.
Bref, une très bonne adresse à dix minutes à pied de la belle place Stanislas, mais tout près du fameux Excelsior, de la Fnac, du cinéma UGC, de la galerie Printemps, et juste en face de la gare pour les adeptes du train.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Guyancourt
Avis écrit le 9 avril 2014

bien car proche de la gare et des arrêts de bus ; environnement gare moyen heureusement nous arrivions tard et partions de bonne heure; la salle du pdj est petite; pratique car au pied de la gare mais pour le prochain séjour je choisirai autour de la place stanislas qui est une pure merveille;

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Bon etat en general, tres bien situé. Tres bien dormi, petit dejeuner copieux. Attention a certaines chambres avec des remontées d'odeurs des restaurants voisins.
Chambre spacieuse, ideale voyage pro, pour la deco et un voyage perso, ok si budget serré, car cela reste une chaine.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel situé à coté de la gare et qui est assez proche du centre historique de la ville 10' à pied
le confort est parfait dans cette gamme de prix. 50 euros pour une chambre double avec baignoire . L'accueil es charmant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bayonne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

La chambre n° 104 qu'on nous avait attribuée sent terriblement la frite du kebab d'à côté dont les odeurs arrivent par la VMC de la salle de bain. Horrible ! Ayant demandé à changer de chambre, on nous avait attribué une chambre très petite dans laquelle nous ne pouvions ouvrir notre valise que sur le lit. Heureusement le dernier changement demandé, chambre 218, fut le bon et là rien à dire ni sur le confort de la chambre, ni sur le petit-déjeuner. La proximité de la gare, juste en face, est pratique lorsqu'on arrive tard ou que l'on part tôt comme ce fut notre cas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy