Contrôle des avis
Avis publié : 8 octobre 2017

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane B, Directeur général de Ibis Nancy Centre Gare et Congrès, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017

Avis publié : 1 octobre 2017

Hôtel en face de la gare, pratique pour déposer les bagages quand vous arrivez. Hôtel à quelques minutes à pied du centre ville. Le personnel est très agréable.
Deux séjours, une grande chambre la 1ère fois et une petite chambre la 2ème fois.Le lit assez confortable. Petit déjeuner "buffet", très copieux.
Prévoir douche et shampooing, tube tout en un, pas très pratique et de qualité médiocre.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Stéphane B, Directeur général de Ibis Nancy Centre Gare et Congrès, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Cher(e) 300dette,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Bien cordialement,

Votre hôtel ibis Nancy Centre Gare et Congrès.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé juste en face de la gare. Idéal pour un déplacement professionnel comme personnel. En effet 10min suffisent pour rejoindre le centre et sa jolie place Stanislas. Chambre de taille correcte. J'espère pas trop bruyante elle donne côté gare...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires

Chère Myriam P,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour à l'ibis Nancy Centre Gare et Congrès. C'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec tous nos collaborateurs.

Au plaisir de vous revoir.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

chambres on ne peut faire plus étroites
salle d'eau minuscule
salle de petit déjeuner de dimension ridicule compte tenu du nombre de chambres
Le clou de l'horreur est l'attente à la machine à café
Le personnel de service est par contre très gentil
La direction doit sûrement s'en foutre parfaitement car le site prévaut par sa situation.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 26 septembre 2017

prestation excellente comme d'habitude, parking rue thiers à 50 m mais 20 euros de 17h à 10h le lendemain !!!! C'est le seul bémol !!! sinon tout le reste était une fois de plus à la hauteur de nos attentes

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher JPleroutard59,

Un très grand merci pour tous vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec toute notre équipe ! Nous continuerons à travailler afin de vous la meilleure prestation possible.

Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis Nancy Centre Gare et Congrès