Avis publié : 13 juillet 2018

hôtel à renover d'urgence -les chambres sentent la cigarette - le grand est faitr de 2 petits donc en pleine nuit on se retrouve entre les deux par terre - la clim ne fonctionne pas et on ne peut pas ouvrir la fenêtre car on est sur la rue
en bref A EVITER

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Situé à proximité de la gare, cet hôtel propose des chambres peu spacieuses mais très bien agencées et parfaitement propres. La salle de restaurant très lumineuse avec ses grandes baies vitrées est agréable au petit déjeuner.
Le buffet copieux offre un large choix sucré et salé.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Stéphane B, Directeur général de Ibis Nancy Centre Gare et Congrès, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2018

Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre retour suite à votre séjour à l'Ibis Nancy Centre Gare et Congrès.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que les prestations offertes par notre établissement vous aient satisfait.

En espérant vous recevoir à nouveau.

Bien à vous.

Votre hôtel Ibis Nancy Centre Gare et Congrès

Avis publié : 6 juillet 2018

j'ai beaucoup apprécie le buffet du pt dejeuner , comme je suis boulanger , j'ai pu remarquer qu'il y avait du pain sans gluten sous vide et en petite pièce . et ça c'est vraiment tres bien .accueil partfait

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo

Monsieur bonjour,

Un très grand merci pour avoir partager avec nous votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre ibis Nancy Centre Gare et Congrès. Nous sommes absolument ravis que nos produits qui composent notre offre "Petit déjeuner" soit en adéquation avec les attentes de nos clients et ravis que cela vous plaisent.

En attention de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,

Avis publié : 22 juin 2018

Proximité du centre ville et des moyens de locomotion, restaurant et autres commerces à proximité immédiate, service irréprochable et accessibilité de l'équipe de l'hôtel, un séjour dont les occasions de souci ont été éliminées.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane B, Directeur général de Ibis Nancy Centre Gare et Congrès, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Chère Cliente, Cher Client,

C'est avec un immense plaisir que nous recevons votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel ibis Nancy Centre Gare et Congrès.
Ce dernier sera partagé avec toute notre équipe qui travaille au quotidien pour votre confort.

Espérant vous revoir bientôt.

Bien à vous.

Avis publié : 4 juin 2018

Hotel trop bruyant sur les chambres côté Place .Réveil à partir de 5h mise en place terrasses, le passage des ordures ménagère, gens qui passent dans la nuit .Il faut dormir fenêtre fermée et ce n'est pas très agréable pour moi

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre séjour à l'ibis Nancy Centre Gare et Congrès.

Nous sommes désolés d'apprendre que les bruits de la ville aient pu troubler votre sommeil, chose importante pour bien commencer la journée.
Nous allons remonter l'information à notre service Technique afin d'étudier toute les possibilités d'amélioration des fenêtres.

Restant à votre entière disposition.

Bien cordialement,