Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

126 $US
123 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
66 $US
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
72 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

68 $US
76 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
Avis publié : 13 juin 2011

Hotel renove recement. Bon emplacement. Chambre impecable et bien insonorise (tram juste dessous la chambre et pas de bruit).
Petit dejeune complet. Wifi. Personnel tres serviable. Rien a redire. Je garde l adresse pour mon prochain sejour.

• Séjour en : juin 2011
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2011

je vous remercie de votre réponse, nous sommes en constante amélioration de notre produit avec l'arrivée prochainement de plateaux de cortoisie. nous esperons vous revoir très bientôt

Avis publié : 22 mai 2010

Malgrés une arrivée tardive, un trés bon acceuil, propreté de l'hotel: rien à dire.
Petit déjeuner copieux.La Lunch box est un plus.
Trés, trés bon rapport quailté, prix.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2010

nous vous remercions de votre avis, nous esperons vous revoir après les travaux qui se derouleront cet été.

Avis publié : 4 mai 2010

J'ai dormi par hasard dans cet hôtel qui a l'avantage d 'être en plein centre ville. L'accueil est sympa, les chambres propres et les prix doux ce qui compense largement que la décoration soit un peu vieillote.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
CMAR54, Propriétaire de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2010

nous vous remercions de votre avis, nous avons le plaisir de vous annoncer que les travaux debuteront cet été et que par conséquent nous changeons totalement la décoration. espérant vous revoir après les travaux , cordialement la direction

Avis publié : 30 avril 2010

Acceuil est super sympa . Un coup de champagne (comme Welcome drink) et un lunch box ( dedans, il y a grand sandwhich +un pomme + un bouteille de l'eau mineral . sandwhich était trés bon!) sont offert!!!! Plus petit déj. est compris. Ma chambre était trés propre et grande ,calm. Je pouvais regarder belle place et grand magasin du mon lit! Je voyage beaucoup mais c'est vraiment rare de trouver un hotel comme ca avec petit prix!(J'ai payé 80euro pour 2 nuits..)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

nous vous remercions de votre avis, nous esperons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 23 avril 2010

Bon hôtel, accueil très agréable, bon petit déjeuner. Chambre calme et propre.
Literie un peu vieillotte et jet de douche pas très puissant, mais nous avons apprécié cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
CMAR54, Gérant de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2010

bonjour,
nous vous remercions de votre avis, cette information va nous permettre d'ameliorer le confort de l'hôtel lors de sa trénovation complète cet été.