Contrôle des avis
Avis publié : 28 novembre 2011

Hotel idéalement situé (centre ville) Vue sur le petit marché de Noel tout illuminé.
Accueil sympathique. Chambre et salle de bains propres : c'est primordial. Literie confortable. Tout à fait correct pour nous qui passions un week-end à NANCY. Isolation extérieure de qualité (double fenêtre). Isolation acoustique intérieure à améliorer.Petit déjeuner à volonté suffisant et tout à fait correct. Si nous repassons à Nancy nous y retournerons bien volontiers. Ne pas oublier que le rapport qualité/prix est plus que satisfaisant. Chambre 504.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2011

bonjour,
nous vous remercions de votre avis, qui est très important pour nous.
Début 2012, des améliorations accoustiques intériereures seront entreprises.
espérant, vous retrouvez lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 19 novembre 2011

L'hôtel se trouve à 2 minutes de la gare et à 5 minutes du palais des congrès.Apparement,cet hotel a été refait.J'ai pu laissé mes bagages avant d'aller au congrès.Ma chambre était petite mais propre,le matelas de bonne qualité.Pour 64 euros prix internet,en plus de ma chambre double,j'ai eu droit a un verre de champagne de bienvenue,une lunch box avec sandwich ,eau,et pomme et le petit déjeuner.Dans la chambre se trouve également un plateau de courtoisie avec thé,café et bouilloire.Le petit déjeuner comprend les boissons habituelles,plus du pain,des viennoiseries,du fromage,des yaourts,des confitures,du miel.Le chauffage de la chambre fonctionnait bien.Ma petite chambre la 101 avait un plafond haut et des moulures au plafond.Il manque peut être des rangements,la vue extérieure était médiocre,mais pas de bruit de voiture.De temps en temps ,j'entendais les pas des voisins en haut,néanmoins j'ai bien dormi les deux nuits.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires

bonjour,
nous vous remercions de votre avis positif. Vous pourrez nous retrouvez partout en France, nous en avons également 2 à Bordeaux à proximité également de la gare SNCF et du centre ville
espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 28 octobre 2011

Cet hôtel m'a plutôt déçu, la chambre n’était pas à la hauteur de ce que j'avais découvert dans les brochures, peu de place, trés peu de mobilier utile, la salle de bain était médiocre, une grande trainée de rouille s'étalait dans la baignoire. Pour ce qui a été de la nuit, elle fut épouvantable, j'ai eu très froid à cause du manque de couvertures sur le lit et j'ai été réveille très tôt le matin par le bruit des autres clients dans le couloir. je déconseille cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2011

bonjour,
nous vous remercions de votre avis, en effet pour nous chaque client est important, nous vous signalons que le petit déjeuner comprend de la baguette fraiche, pain au chocolat, croissant, pain aux céréales, des biscottes sans sel en sachet individuels, confitures, miel,compote aux fruits, yaourts et fromages. Nous sommes désolés que le choix pour vous n'était pas suffissant.
nous vous remercions egalement de votre opinion sur la propreté de votre chambre, et allons y remedier.
cordialement

Avis publié : 28 octobre 2011

Habituée à côtoyer des hôtels - je n'ai pas le permis et les trains n'ont pas d'horaires tardives - j'avoue avoir été particulièrement déçue de cet hôtel.
Contrairement à ce qui était mentionné sur le site internet où j'avais effectué la réservation, j'ai rencontré de bien mauvaises surprises dans la chambre. Elle paraissait propre en apparence.
Cependant, il y avait encore des cheveux dans les draps qui était censés être propre, et côté salle de bain, il y avait de grandes trainées salles de rouille et de cheveux...
J'ai donc passé un séjour sans pouvoir prendre de douche - non merci - et à examiner et trier chaque centimètre carré de mon lit et de ma chambre. On peut dire qu'on a fait mieux.
Pour ce qui est du petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, la déception était également là. Jus d'orange en machine, boisson chaude en machine, biscotte rassie,
choix minime...
Bref, je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

bonjour,
nous vous remercion de votre avis.
je suis sincèrement désolé pour ces inconvenients. Nous sommes ouverts 24/24 avec une personne physique, il ne faut pas hesitez à nous le signaler, nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes.
cordialement

Avis publié : 21 septembre 2011

Premier séjour a Nancy - cet hotel permet de séjourner en plein centre et de pouvoir se déplacer a pied sans problème (de la gare et vers la place Stanislas - dont la réputation n'est pas usurpée)
Accueil agréable (un verre d accueil est offert) rénovation récente et tendance en rouge et blanc
Chambre louée : petite mais fonctionnelle - bonne literie - écran plat et bouloir électrique à disposition
Un hotel pratique

• Séjour en : septembre 2011
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

bonjour,
nous vous remercions de votre avis qui est important pour nous.Nous sommes heureux que l l'hôtel vous a plu, et esperont vous revoir prochainement