Avis publié : 15 juillet 2012

Bonne situation au centre ville, a de pas de la gare et des parking.

Chambre bruyante, insonorisé, chambre voisine bruyante jusque'à 3 h du matin.

L'hygiene de la salle de bain laisse à désirer.

Choix et stock des boissons à l accueil insuffisante, wifi inexistant. Dans salle de bain pas de Shampooing. Pas de robe de chambre.

Bref ce n'est pas un 3 étoiles.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

bonjour,
nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis.
nous sommes ouvert 24/24 avec une personne physique, donc si pendant votre séjour vous avez le moindre probleme n'hessitez à nous le dire de suite pour y répondre dans les meilleurs délais.

Avis publié : 1 juillet 2012

L'emplacement de l'hôtel, à quelques dizaines de mètres de la gare et de la principale artère commerçante de Nancy, est particulièrement appréciable. L'hôtel a visiblement fait l'objet d'une rénovation qui lui donne une touche très personnelle et qui accessoirement lui a permis de passer de 2 à 3 étoiles (ce que nous recherchions après avoir séjourné dans des hôtels de chaînes ces derniers temps). Les prix pratiqués sont relativement bas (même si en réservant près d'un mois à l'avance en non remboursable, j'ai payé quelques € de plus que si j'avais réservé la veille), du moins à côté des autres établissements de même catégorie à Nancy. Ce côté "économique" se traduit par un certain nombre d' "à peu près" dans les prestations de l'hôtel qui ne dérangeront pas les petits budgets cherchant simplement un endroit pour passer une nuit. L'accueil est très laconique. Le personnel se contente de vérifier que vous avez un réservation, vous explique 2-3 petites choses mais n'attendez pas un accueil soigné. Le personnel gagnerait à être plus accueillant (sourires, plus de bonjour et bonne journée) et à s'enquérir un peu plus du bien-être des clients. L'hôtel est par exemple censé offrir une "lunch box". On ne nous l'a jamais proposée par exemple. Sinon, côté chambre, on notera une décoration très soignée, une isolation phonique excellente côté rue, un wi-fi et une TV de qualité mais quelques à peu près dans les finitions des plinthes, des grosses traces de rouille dans la baignoire, un rideau de douche trop étroit et déchiré, un mélangeur de douche endommagé ou encore un mitigeur de lavabo qui ne sert qu'une eau tiède ou chaude mais pas froide. La balustrade du balcon aurait besoin d'un bon coup de peinture, étant totalement rouillée. L'ascenseur mériterait d'être changé car très très lent. Côté environnement, on peut regretter l'absence de distributeur de savon liquide pour les mains. À l'attention de la direction pour d'éventuelles réparations, il s'agissait de la chambre 404 qui en dehors de ces petits imperfections nous a tout de même permis de passer une nuit agréable et de profiter de la belle vie de Nancy et de l'excellent son et lumière sur la place Stanislas.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir repondu.
Notre réception est ouverte 24/24, nous sommes par conséquent à votre disposition en cas de problèmes techniques.
La lunch box est disponible sur simple demande à la réception, s'agissant d'un sandwich, une bouteille d'eau et un fruit, nous ne pouvons laisser la lunch box à l'air ambiant. Nous regrettons que vous en ayez pas fait la demande auprès de nous.
Entre le 16 juin et le 16 septembre 2012, la place Stanislas vous offre un magnifique spectacle son et Lumière à la tombée de la nuit.
Nposespèrons vous retrouvez à cete occasion.

Avis publié : 23 avril 2012

Sympathique accueil avec une coupe de crémant de Toul. Notre chambre est très propre et est au calme (cour arrière); L'hotel est bien situé pour se rendre facilement à pied place Stanislas ou à la gare;
Prix très intéressant, petit déjeuner compris.

Nous avons été déjeuner au restaurant EXCELSIOR, superbe établissement art nouveau; un monument ! Service et repas excellent mais réservation indispensable.
L'apéro était offert par l'hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour. Notre établissement est situé à 2 minutes de la fameuse brasserie Excelsior, ou l'on peut prendre son petit déjeuner, un merveilleux gouter entre 15 et 18h, et bien sûr dejeuner ou diner. Il est également possible de venir chercher des plateaux de fruits de mer.
Bien Cordialement,

Avis publié : 13 février 2012

L’hôtel semble plutôt bien situé : pas trop loin de la gare, à 10 minutes de la place Stanislas, et sur une rue commerçante. Le hic: l'insonorisation et la plomberie: la nuit a été agrémenté par des vas et viens toutes la nuit et au moment de la douche, un filet d'eau relativement ridicule s'écoulait du pommeau. Je ne parle pas non plus de la lumière du couloir visible sous la porte de la chambre...
Dommage, l’hôtel semblait plutôt bien refait.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre avis qu'il soit positif ou non.
Notre établissement est ouvert 24/24 avec une personne physique, si un défaut technique venait apparaitre, nous sommes présent pour y répondre le plus rapidement possible.

Avis publié : 6 janvier 2012

Idéalement situé à 3 minutes de la gare , tout en étant au coeur de la ville : cet hôtel est l'adresse idéale pour un weekend à la découverte de Nancy.
Personnel agréable, chambre propre et décoration soignée, le tout pour un prix très honnête.
A recommander tout simplement, nous y reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
CMAR54, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2012

Cher client, Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments que je ne manque pas de communiquer à toute mon équipe. La propreté est effectivement une de nos principales priorités et nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier cela chez nous.
espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.