Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
69 $US
  • Bar/lounge
132 $US
79 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
57 $US
Avis publié : 14 novembre 2012

Tout en style moderne, avec lignes claires et couleurs vives, cet hôtel me plaît fortement. Le prix était raisonnable, l’équipe acceuillante, le buffet de petit-déjeuner beaucoup plus que suffisant. Je voyageais solo si ma chambre, tout propre, était petite mais elle me convenait très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Nous vous remercions de votre avis positif.
SI vous venez vister Nancy courant mois de décembre vous pourrez découvrir le Marché de Noël qui se situera sur la Place André Maginot et nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis publié : 11 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé, proche de tout : tram, gare, centre-ville, commerce.
L'accueil n'était pas très sympathique. Cependant le verre de bienvenue (à demander à l'accueil) est apprécié.
La chambre est propre. La notre était située côté rue, mais nous n'entendons pas les bruits de l'extérieur. Par contre les pas d'aller et venu de nos voisins du dessus sont très audibles... les bruits du couloir c'est pareil. Il faudrait revoir l'isolation phonique des chambres. Cela nous a beaucoup dérangé.
J'ai trouvé la literie inconfortable.
La salle de petit déjeuner en sous-sol aurait pu être sympathique si la chaleur n'y régnait pas.
Dans le prix était compris la lunch box... n'oubliez pas de la commander la veille pour être sûr d'en avoir une. Et encore... Nous l'avions commandé, mais nous avions quitté la chambre et lorsque après notre promenade nous revenons récupérer nos bagages à l'accueil, on nous dit gentillement que comme le check out a déjà été fait nous ne pouvons plus bénéficier de notre lunch box... Ca valait le coup de la commander...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.
Quant à l'incident concernant la lunch box il s'agit d'une incomprehension de notre part et nous nous en excusons.

Avis publié : 28 octobre 2012

hôtel bien situé, proche centre ville et salle Poirel. Le petit verre d'accueil a été apprécié, bien que peu de place pour le déguster. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est correct. Nous avions la chambre 306, avec un très grand lit, de bonne qualité ; décoration contemporaine, pas surchargé ; mais tout le nécessaire y est. La chambre est côté cour, donc pas de bruits de rue, mais bruits de couloir, et de pas provenant de la chambre du dessus (le parquet ça résonne), dommage. Le radiateur de la chambre faisait régulier des bruits, type coup de bélier. Reste malgré tout, d'un bon rapport qualité prix. Nous avons eu la chance de trouver à nous stationner dans une petite rue à proximité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Il est important pour nous de connaitre votre resssenti de l'hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez visiter la région Lorraine et plus particulièrement pendant les fêtes de fin d'année avec les marchés de Noêl.

Avis publié : 10 octobre 2012

Cet hôtel est très bien situé en centre ville de Nancy, vous pourrez tout faire à pied en centre ville ensuite : idéal pour découvrir la ville.
L'hôtel ne dispose pas de parking, il vous en coutera 10€ (pour une nuit) au parking public SAINT JEAN qui se trouve à 200m.
Il n'est pas évident de trouver l'hôtel car il se trouve sur une grande place et on ne voit pas bien les numéros, en fait, l'entrée est juste à coté de la grande brasserie KARLSBRAU (avec cette info, pas de problème, vous trouverez !).
Concernant l'hôtel : bon acceuil avec coupe de crémant offert, accès WIFI, PC disponible 1 heure.
Pour les chambres : j'avais vu que celles donnant sur la place principale étaient bruyantes (nous sommes en centre ville, c'est normal !), j'avais donc demandé une chambre en étage coté cour : ma volonté a été respectée, super pro !
Les chambres sont spacieuses et propres avec écran plat et accès WIFI (pas de mini bar). La salle de bain est propre mais le lavabo était un peu fendu et quelques odeurs presistantes (problème de tuyauteries), un coup de parfum et c'est bon. Les portes des chambres ne sont pas assez insonorisées (si vos voisins sont bruyants dans le couloir, vous en profitez). La litterie était un peu dur à mon goût.
Le petit déjeuner est bien : jus d'orange à presser; buffet classique mais rien d'extroardinaire.
Il s'agit d'un très bon rapport qualité/prix et je recommande cet hôtel dont les principaux atouts sont l'emplacement et la propreté.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

merci de votre opinion positive sur notre établissement. Nos personel est à l'écoute et dans la mesure du possible nous respectons les voeux de notre clientèle. En ce qui concerne l'insonorisation des chambres, nous sommes en train d'installer les barres de seuils pour améliorer le confort.
Nous sommes à votre disposition pendant votre prochaine séjour. En ce moment sur notre site internet vous pouvez trouver des promotions pour les vacanes de la Toussainte et pour les fêtes de la fin de l'année.

Avis publié : 13 septembre 2012

La chambre 102, dans laquelle je suis, à cotê d'une sale de conference et d'un depot, ne devrait même pas exister comme tel! Impossible de dormir!

Le bruit du train est très doux si comparé au bruit que vient du couloir et de la "salle de conference". Même si je fais des efforts pour comprendre le "concept eco", les moquettes s'impose dans cette hotel!

• Séjour en : septembre 2012
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

bonjour,
nous vous remercions de votre avis.
Nous avons une salle de séminaire a proximité de chambres, nous la louons durant la journée entre 9h et 18h en règle générale.
Vous nous avez signalées que vous vouliez rester dans la journée dans votre chambre, nous vous avons proposer de changer de chambre, ce que vous avez accepté. Nous sommes désolées du désagrement que vous avez pu avoir.