“Très bon hôtel”

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 2 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel très bien, personnel sympathique. Chambres propres.
Très bien placé.
Par contre effectivement pas très bien insonorisé. Lors de notre sejour l'hôtel était plutôt calme , donc ça été , mais s'il y a grande fréquentation risque d'être trop bruyant.

• Séjour en : décembre 2012
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Merci de votre avis positif sur notre hôtel. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement lors de votre passage à Nancy.

Avis publié : 9 décembre 2012

Hôtel parfaitement situé dans Nancy avec à proximité la place Stanislas et la rue commerçante. Une fois la pore poussée de cet hôtel l'accueil est agréable et la propreté des couloirs visibles. La donne change un peu une fois la porte de la chambre poussée avec une salle de bain faite sûrement à la va vite. Chambre plutôt petite surtout en comparaison des concurrents au même prix mais c'est surtout sur le bruit interne à l'hôtel que la direction doit rapidement concentrer ses efforts. En effet, votre nuit se résumera à l'intervalle de calme de vos voisins. S'ils décident de discuter vous pourrez parfaitement participer à leur discussion alors que les cloisons vous séparent, il en sera de même avec les portes qui se ferment, les chaussures dans le couloir ou sur l'étage supérieur...
Si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire qui nous permet d'ameliorer constatement nos prestations. Nous vous présentons nos excuses par la gène occasionné par vos voisins durant votre séjour.

Avis publié : 23 novembre 2012

L'hôtel était sale, bruyant, les chambres étaient froides... le petit déjeuner le matin était limite... malgrè un tarif de 94€. Je suis très déçu ça fait vraiment mauvaise impression vis-à-vis des personnes qu'on invite.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2012

Bonjour

Nous regrettons que vous n'ayez pas apprecié votre sejour au sein de l hotel.
Les chambres sont nettoyées quotidiennent et il y a des radiateurs dans toutes les chambres.
Sur simple demande nous aurions pu vous changer de chambre si celle ci ne vous convenait pas.

Avis publié : 15 novembre 2012

Tout, ou presque, est douteux dans cet hôtel.
A débuter par les 3 étoiles. Nous nous demandons où elles se cachent.
Les chambres sont « modernes » mais d’une piètre qualité et sans finitions. La salle de bain est vétuste.
L’isolation ; n’en parlons-pas. Nous entendons les voisins du dessus, du dessous, d’à côté et ceux qui passent dans le couloir.
L’accueil ; déplorable.
La lunch box était également un atout, sur le papier.
Mais elle est offerte sous conditions. Il faut la réserver à l’arrivée. Nous avons donc fait cela et le jour de notre départ nous sommes sortis de l’hôtel et revenu chercher nos bagages et notre lunch box pour déjeuner. La nouvelle surprise était que la lunch box n’était plus disponible car nous n’étions plus censés être à l’hôtel après 12h.
Concernant le paiement, comme dans tout hôtel, la carte bancaire sert de « garantie » et le paiement par chèques vacances est accepté. Particularité de cet hôtel, une de plus, les chèques vacances sont acceptés d’après le site Internet mais hélas pas dans les faits.
Seul bon point, la variété du petit-déjeuner. Dommage cependant que la salle soit si petite, humide et surchauffée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Merci pour votre opinion.
Notre hôtel avait été rénové l'anné dernière, afin de pouvoir lui donner un aspect moderne et minimaliste. Les travaux d'isolation se font petit à petit dans les chambres et dans les couloirs.
En ce qui concerne notre offre de lunch box il est indisposable de la commander la veille car nous disposons d'un produit frais et lequel nous preferons garder le plus longtemps possible au frigo.
Je ne comprends pas comment ce refus a pu arriver car nous sont disponible pour notre clientele et en générale la lunch box est donnée tout le temps sans aucune condition.
La garantie bancaire est demandé lors de la réservation d'une chambre et nous acceptons le paiement en espèce, carte bancaire ou chèques vacances.
Nous nous excusons pour la gène occasionelle et nous espèrons de vous revoir un jour dans notre hôtel.

Avis publié : 14 novembre 2012

Tout en style moderne, avec lignes claires et couleurs vives, cet hôtel me plaît fortement. Le prix était raisonnable, l’équipe acceuillante, le buffet de petit-déjeuner beaucoup plus que suffisant. Je voyageais solo si ma chambre, tout propre, était petite mais elle me convenait très bien.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Nous vous remercions de votre avis positif.
SI vous venez vister Nancy courant mois de décembre vous pourrez découvrir le Marché de Noël qui se situera sur la Place André Maginot et nous serons ravis de vous accueillir dans notre hôtel.

Avis publié : 11 novembre 2012

Cet hôtel est bien situé, proche de tout : tram, gare, centre-ville, commerce.
L'accueil n'était pas très sympathique. Cependant le verre de bienvenue (à demander à l'accueil) est apprécié.
La chambre est propre. La notre était située côté rue, mais nous n'entendons pas les bruits de l'extérieur. Par contre les pas d'aller et venu de nos voisins du dessus sont très audibles... les bruits du couloir c'est pareil. Il faudrait revoir l'isolation phonique des chambres. Cela nous a beaucoup dérangé.
J'ai trouvé la literie inconfortable.
La salle de petit déjeuner en sous-sol aurait pu être sympathique si la chaleur n'y régnait pas.
Dans le prix était compris la lunch box... n'oubliez pas de la commander la veille pour être sûr d'en avoir une. Et encore... Nous l'avions commandé, mais nous avions quitté la chambre et lorsque après notre promenade nous revenons récupérer nos bagages à l'accueil, on nous dit gentillement que comme le check out a déjà été fait nous ne pouvons plus bénéficier de notre lunch box... Ca valait le coup de la commander...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Bonjour

Nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous en remercions.
Quant à l'incident concernant la lunch box il s'agit d'une incomprehension de notre part et nous nous en excusons.

Avis publié : 28 octobre 2012

hôtel bien situé, proche centre ville et salle Poirel. Le petit verre d'accueil a été apprécié, bien que peu de place pour le déguster. Le petit déjeuner, compris dans le prix, est correct. Nous avions la chambre 306, avec un très grand lit, de bonne qualité ; décoration contemporaine, pas surchargé ; mais tout le nécessaire y est. La chambre est côté cour, donc pas de bruits de rue, mais bruits de couloir, et de pas provenant de la chambre du dessus (le parquet ça résonne), dommage. Le radiateur de la chambre faisait régulier des bruits, type coup de bélier. Reste malgré tout, d'un bon rapport qualité prix. Nous avons eu la chance de trouver à nous stationner dans une petite rue à proximité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.
Il est important pour nous de connaitre votre resssenti de l'hôtel.
Nous espérons que vous reviendrez visiter la région Lorraine et plus particulièrement pendant les fêtes de fin d'année avec les marchés de Noêl.