86 $US
138 $US
70 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
82 $US
79 $US
ibis
  • Bar/lounge
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
52 $US
Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Bien situé et rénové avec une décoration contemporaine. Chambre petite mais bien équipée.
Accueil très courtois ( arrivée et petit déjeuner)
Petit déjeuner continental très correct dans une salle voûtée.

• Séjour en : janvier 2013
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

vous aviez pris le temps de posté un commentaire positif sur notre établissement. Nous vous en remercions et espérons de vous revoir prochainement à Nancy.

Avis publié : 22 décembre 2012

Jai effectue une réservation sur le site de l'hôtel, cela m'a permit d'avoir une offre plus interresante et j'ai reçu un ballotin de chocolat en retour.
Hôtel idealialement situe de la gare et en face du marché de Noël. Malheureusement le marche n'est pas a la hauteur des marche alsacien mais l'hôtel n'y est pour rien. Bon petit dejeuner en sachant qu'il est offert dans le prix de la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Merci de votre avis positif. L'année 2013 sera l'année de la RENAISSANCE à Nancy, alors vous pouvez consulter dèsormais notre site maison pour avoir les promotions et les offres du moment.
Toute l'équipe de l'hôtel sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.

Avis publié : 21 décembre 2012

Hôtel sans charme et sans confort, froid au propre et au figuratif, vraiment trop bruyant, y compris le radiateur.
Sinon bien situé à proximité de la gare, du centre historique et de la zone marchande, avec l’arrêt de tramway juste devant la porte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes navrées que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre séjour. La rénovation de l'hôtel en 2011, a été conçu dans l'esprit contemporain qui peut parraitre pour certains sans charme, mais qui va correspondre aux critères des autres.

Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel très bien, personnel sympathique. Chambres propres.
Très bien placé.
Par contre effectivement pas très bien insonorisé. Lors de notre sejour l'hôtel était plutôt calme , donc ça été , mais s'il y a grande fréquentation risque d'être trop bruyant.

• Séjour en : décembre 2012
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Merci de votre avis positif sur notre hôtel. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement lors de votre passage à Nancy.

Avis publié : 9 décembre 2012

Hôtel parfaitement situé dans Nancy avec à proximité la place Stanislas et la rue commerçante. Une fois la pore poussée de cet hôtel l'accueil est agréable et la propreté des couloirs visibles. La donne change un peu une fois la porte de la chambre poussée avec une salle de bain faite sûrement à la va vite. Chambre plutôt petite surtout en comparaison des concurrents au même prix mais c'est surtout sur le bruit interne à l'hôtel que la direction doit rapidement concentrer ses efforts. En effet, votre nuit se résumera à l'intervalle de calme de vos voisins. S'ils décident de discuter vous pourrez parfaitement participer à leur discussion alors que les cloisons vous séparent, il en sera de même avec les portes qui se ferment, les chaussures dans le couloir ou sur l'étage supérieur...
Si vous avez le sommeil léger, passez votre chemin.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir posté ce commentaire qui nous permet d'ameliorer constatement nos prestations. Nous vous présentons nos excuses par la gène occasionné par vos voisins durant votre séjour.