Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
  • Parking gratuit
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
74 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
68 $US
Hotels.com
105 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
55 $US
TripAdvisor
  • Spa
  • Bar/lounge
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
  • Restaurant
Avis publié : 1 février 2013

Hotel situe en plein cœur de Nancy, bon accueil, particulièrement au petit dej où la personne est vraiment très chaleureuse.
Chambre confortable, TRÈS propre et rénovée. En réservant par internet, les prix sont intéressants, par exemple 70 € pour moi pour une nuit avec petit dej (pour un centre ville, c'est vraiment bien). Parking de ville juste à côté donc très pratique.
Un seul bémol, de taille pour moi : l'insonorisation à l'intérieur est vraiment mauvaise. On entend le moindre pas dans la chambre du dessus et dans le couloir (puisque dans ma chambre il y avait environ deux centimètre de jour sous la porte). Par contre douleur vitrage donc aucun bruit ne venait de dehors.
Je recommande vivement de demander une chambre au dernier étage et de prendre des boules quies !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

merci de votre opinion positive sur notre hôtel.
Nous vous recommandons de réserver sur le site Internet maison ou les offres sont toujours plus avanatageuses. Le 04 Mai 2013 commencera la célebration de la Rennaissance sur la ville de Nancy, alors n'hesitez pa sde prendre le contact avec la réception pour en savoir plus.
Nous sommes navrés pour le problème d'insonorisation intérieure et nous esseyons de résoudre ce soucis dans le meuilleur delais.
Bien cordialement

Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Bien situé et rénové avec une décoration contemporaine. Chambre petite mais bien équipée.
Accueil très courtois ( arrivée et petit déjeuner)
Petit déjeuner continental très correct dans une salle voûtée.

• Séjour en : janvier 2013

vous aviez pris le temps de posté un commentaire positif sur notre établissement. Nous vous en remercions et espérons de vous revoir prochainement à Nancy.

Avis publié : 22 décembre 2012

Jai effectue une réservation sur le site de l'hôtel, cela m'a permit d'avoir une offre plus interresante et j'ai reçu un ballotin de chocolat en retour.
Hôtel idealialement situe de la gare et en face du marché de Noël. Malheureusement le marche n'est pas a la hauteur des marche alsacien mais l'hôtel n'y est pour rien. Bon petit dejeuner en sachant qu'il est offert dans le prix de la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 1 janvier 2013

Merci de votre avis positif. L'année 2013 sera l'année de la RENAISSANCE à Nancy, alors vous pouvez consulter dèsormais notre site maison pour avoir les promotions et les offres du moment.
Toute l'équipe de l'hôtel sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.

Avis publié : 21 décembre 2012

Hôtel sans charme et sans confort, froid au propre et au figuratif, vraiment trop bruyant, y compris le radiateur.
Sinon bien situé à proximité de la gare, du centre historique et de la zone marchande, avec l’arrêt de tramway juste devant la porte.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel. Nous sommes navrées que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre séjour. La rénovation de l'hôtel en 2011, a été conçu dans l'esprit contemporain qui peut parraitre pour certains sans charme, mais qui va correspondre aux critères des autres.

Avis publié : 17 décembre 2012

Hôtel très bien, personnel sympathique. Chambres propres.
Très bien placé.
Par contre effectivement pas très bien insonorisé. Lors de notre sejour l'hôtel était plutôt calme , donc ça été , mais s'il y a grande fréquentation risque d'être trop bruyant.

• Séjour en : décembre 2012
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2012

Merci de votre avis positif sur notre hôtel. N'hésitez pas à revenir dans notre établissement lors de votre passage à Nancy.