74 $US
  • Bar/lounge
132 $US
79 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
69 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
76 $US
73 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
57 $US
Avis publié : 15 mars 2013

TRES MAUVAIS ACCUEIL, EXCECRABLE ET INCOMPETENT. Une employée de l'hôtel INSULTE les clients!!!

Le point le plus négatif lors de ma venue dans cet hôtel a été l'accueil du personnel. La jeune employée a eu un accueil déplorable, pas souriante, pas polie, pas communiquante alors que c'est la base de l'accueil! Même si l'employée était certainement une étudiante, peu importe, normalement un manager recrute son personnel pour ses compétences et ses capacités en fonction du poste occupé!
Suite à un manque d'information à notre arrivée et à une posture très désagréable de cette employée, à notre départ je lui fais remarquer correctement son manque de communication et d'information. La jeune fille m'a répondu que tout était écrit sur le papier dans la chambre et qu'elle n'avait pas à perdre son temps à le dire à la clientèle! Impulsive et sans aucun self-contrôle face à cette remarque, elle s'est énervée verbalement et physiquement, hurlant comme une hystérique... mon amie et moi avons quittées l'hôtel pour prendre notre train. Ensuite dans l'heure qui a suivi, cette employée m'a harcelée au téléphone (mon numéro étant rempli dans le listing clients lors de ma réservation) après dix appels en absence, j'ai décroché l'appel et l'employée hystérique hurlait et m'a insultée au téléphone. Dès le lendemain, le lundi, j'ai contacté l'hôtel à plusieurs reprises pour joindre la directrice madame Martineau qui n'était pas disponible pour me répondre. Ce jour là et les jours suivants, la directrice présente n'a pas daigné me téléphoner pour présenter ses excuses et échanger sur les circonstances de cet honteux incident dans son établissement et du comportement inacceptable de son employée. J'attends toujours...

Le management du personnel serait-il à la hauteur de la médiocrité de la gestion des situations par la direction?

Sinon, chambre propre au confort basique, on entend tous les bruits de couloir et aussi ceux des chambres voisines. La décoration sobre et contemporaine ne dégage aucune chaleur. L'hôtel ne dispose d'aucun espace sécurisé de bagagerie, on entasse les bagages les uns sur les autres dans l'étroit couloir d'entrée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Nous vous remercions de votre avis, nous sommes désolé que notre accueil n'a pas été à la hauteur de votre demande et nous veuillerons à ce qu'il s'améliore pour vos éventuellles prochaines visites. Pour la prochaine fois je vous invite à signaler votre avis le plutôt possible sur Tripadvisor pour nouss faciliter à identifier la personne responsable. Sincèrement, pour un voyage effectué en fin d'année 2012, si on attend jusqu'en mi-mars 2013 pour se manifester et donner son avis, je dirai que le problème importait peu pour vous et il devient difficile pour moi d'accuser gratuite un membre de mon personnel.

Avis publié : 18 février 2013

Bon pertit déjeuner, chambres un peu petites mais avec toutes les fonctionnalités nécessaires. Très bien situé à 5 minutes à pied de la Place Stanislas. Idéal pour une visite à cette jolie ville ou un arrêt de voyage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Nous vous remercions de votre avis, votre aide nous est précieuse à chaque instant.
N'hessitez pas revenir entre mai et aout 2013, pour assister aux festivités de la Renaissance sur la ville de Nancy en particulier et avec des attractions dans les villes de Lorraine.

Avis publié : 13 février 2013

Hôtel rénové, décoration contemporaine, très propre, le personnel est très agréable, très bien situé en pleine rue piétonne (à peine à 10 min à pied de la place Stanislas).
Le petit déjeuner est varié et se prend dans une belle salle voutée.
Pensez à réserver par internet les prix sont plus intéressant ( dimanche 10 février 53€ la chambre avec petit déjeuner).

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de votre avis qui est important pour pouvoir nous améliorer constamment.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 1 février 2013

Hotel situe en plein cœur de Nancy, bon accueil, particulièrement au petit dej où la personne est vraiment très chaleureuse.
Chambre confortable, TRÈS propre et rénovée. En réservant par internet, les prix sont intéressants, par exemple 70 € pour moi pour une nuit avec petit dej (pour un centre ville, c'est vraiment bien). Parking de ville juste à côté donc très pratique.
Un seul bémol, de taille pour moi : l'insonorisation à l'intérieur est vraiment mauvaise. On entend le moindre pas dans la chambre du dessus et dans le couloir (puisque dans ma chambre il y avait environ deux centimètre de jour sous la porte). Par contre douleur vitrage donc aucun bruit ne venait de dehors.
Je recommande vivement de demander une chambre au dernier étage et de prendre des boules quies !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2013

merci de votre opinion positive sur notre hôtel.
Nous vous recommandons de réserver sur le site Internet maison ou les offres sont toujours plus avanatageuses. Le 04 Mai 2013 commencera la célebration de la Rennaissance sur la ville de Nancy, alors n'hesitez pa sde prendre le contact avec la réception pour en savoir plus.
Nous sommes navrés pour le problème d'insonorisation intérieure et nous esseyons de résoudre ce soucis dans le meuilleur delais.
Bien cordialement

Avis publié : 31 janvier 2013 par mobile

Bien situé et rénové avec une décoration contemporaine. Chambre petite mais bien équipée.
Accueil très courtois ( arrivée et petit déjeuner)
Petit déjeuner continental très correct dans une salle voûtée.

• Séjour en : janvier 2013

vous aviez pris le temps de posté un commentaire positif sur notre établissement. Nous vous en remercions et espérons de vous revoir prochainement à Nancy.
Cordialement