Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
74 $US
81 $US
79 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
91 $US
86 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
Ibis Nancy Brabois(Vandoeuvre-les-Nancy)
75 $US
73 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
110 $US
TripAdvisor
Orbitz.com
Avis publié : 1 avril 2013

Hotel idealement situé est conforme à mes attentes. Propre, accueil correct. Dommage que la chambre ne soit pas un peu plus grande et mieux insonorisée.
Pour un voyage d'affaires disons que c'était convenable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci de votre avis positif.
Toute l'équipe de l'hôtel sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.

Avis publié : 31 mars 2013

bon rapport qualité/prix;situation prés des commerce et proche du centre historique,parking souterrain à 2 min à pieds; chambres propres,petite salle de bain,mais pour une ou deux nuits suffisantes; petit déjeuner un peu triste avec des produits industriels et ça dans le pays de la baguette et du croissant ! Le personnel état très accueillant et à disposition;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci de votre avis positif.
Cordialement.

Avis publié : 21 mars 2013

Globalement correct, mais plusieurs point m'ont posé problème et méritent d'être soulignés.

L'hôtel est relativement propre, bien que la propreté de la salle de bain était un peu limite (poussière sur les plinthes). La chambre était spacieuse et avec un souci de décoration manifeste (assortiment des couleurs...) mais n'était pas très chaleureuse (mobilier très simple et réduit au minimum, ce qui peut plaire, cela dit...). Le lit était bon.

Le petit déjeuner était correct, et la personne présente sympathique.

Deux point vraiment négatifs :
- bruyant : j'entendais les pas lourds de mes voisins du dessus, et on ne loupe effectivement pas grand-chose de ce qui se passe dans le couloir.
Le radiateur faisait des bruits très gênants pour s'endormir. Je suggère à la direction de faire revoir le système de chauffage parce qu'habituellement je ne suis vraiment pas difficile au niveau insonorisation. L'alarme incendie s'est déclenchée par erreur à deux reprises à 7h du matin. D'après ce que l'on nous a dit, à cause de la vapeur d'eau émise lors de la toilette d'une cliente... Pas très agréable de bon matin !

- accueil aléatoire (le plus grave) : certais employés sont très agréables, courtois et professionnels, d'autres ont réussi la prouesse de ne pas me dire le moindre bonjour en 5 jours... INADMISSIBLE!!! Il faut croire que ma tête voilée ne leur revenait pas. Mais que je sache, je reste une cliente ! Et quand on travaille dans le commerce, on laisse ses a priori de côtés !

D'autre part, il est vrai que le fait de garder les bagages dans l'entrée, derrière un paravent, n'est pas très sécurisant... Lorsque je suis venue chercher mon bagage le dernier jour, puisque la jeune fille de l'entrée n'a pas daigné levé les yeux ni même me saluer (m'a t-elle seulement vue rentrer ???), j'ai eu l'impression que n'importe qui aurait pu prendre ma valise à ma place.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Nous vous présentons nos excuses par la gène occasionné par vos voisins durant votre séjour.
En ce qui concerne le déclenchement de l'alarme incendie, nous comprenons ce que cela a du vous faire. Mais il faut que nous sommes les plus touchés par cette gène causée le déclenchement involontaire de l'alarme incendie de si bonne heure, par un client qui voulait fumer sa première cigarette du matin dans sa chambre alors nos chambres sont 100% non-fumeur. Nous nous en excusons auprès de vous et auprès des autres clients qui l'ont subit.

Avis publié : 15 mars 2013

TRES MAUVAIS ACCUEIL, EXCECRABLE ET INCOMPETENT. Une employée de l'hôtel INSULTE les clients!!!

Le point le plus négatif lors de ma venue dans cet hôtel a été l'accueil du personnel. La jeune employée a eu un accueil déplorable, pas souriante, pas polie, pas communiquante alors que c'est la base de l'accueil! Même si l'employée était certainement une étudiante, peu importe, normalement un manager recrute son personnel pour ses compétences et ses capacités en fonction du poste occupé!
Suite à un manque d'information à notre arrivée et à une posture très désagréable de cette employée, à notre départ je lui fais remarquer correctement son manque de communication et d'information. La jeune fille m'a répondu que tout était écrit sur le papier dans la chambre et qu'elle n'avait pas à perdre son temps à le dire à la clientèle! Impulsive et sans aucun self-contrôle face à cette remarque, elle s'est énervée verbalement et physiquement, hurlant comme une hystérique... mon amie et moi avons quittées l'hôtel pour prendre notre train. Ensuite dans l'heure qui a suivi, cette employée m'a harcelée au téléphone (mon numéro étant rempli dans le listing clients lors de ma réservation) après dix appels en absence, j'ai décroché l'appel et l'employée hystérique hurlait et m'a insultée au téléphone. Dès le lendemain, le lundi, j'ai contacté l'hôtel à plusieurs reprises pour joindre la directrice madame Martineau qui n'était pas disponible pour me répondre. Ce jour là et les jours suivants, la directrice présente n'a pas daigné me téléphoner pour présenter ses excuses et échanger sur les circonstances de cet honteux incident dans son établissement et du comportement inacceptable de son employée. J'attends toujours...

Le management du personnel serait-il à la hauteur de la médiocrité de la gestion des situations par la direction?

Sinon, chambre propre au confort basique, on entend tous les bruits de couloir et aussi ceux des chambres voisines. La décoration sobre et contemporaine ne dégage aucune chaleur. L'hôtel ne dispose d'aucun espace sécurisé de bagagerie, on entasse les bagages les uns sur les autres dans l'étroit couloir d'entrée.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Nous vous remercions de votre avis, nous sommes désolé que notre accueil n'a pas été à la hauteur de votre demande et nous veuillerons à ce qu'il s'améliore pour vos éventuellles prochaines visites. Pour la prochaine fois je vous invite à signaler votre avis le plutôt possible sur Tripadvisor pour nouss faciliter à identifier la personne responsable. Sincèrement, pour un voyage effectué en fin d'année 2012, si on attend jusqu'en mi-mars 2013 pour se manifester et donner son avis, je dirai que le problème importait peu pour vous et il devient difficile pour moi d'accuser gratuite un membre de mon personnel.

Avis publié : 18 février 2013

Bon pertit déjeuner, chambres un peu petites mais avec toutes les fonctionnalités nécessaires. Très bien situé à 5 minutes à pied de la Place Stanislas. Idéal pour une visite à cette jolie ville ou un arrêt de voyage.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2013

Nous vous remercions de votre avis, votre aide nous est précieuse à chaque instant.
N'hessitez pas revenir entre mai et aout 2013, pour assister aux festivités de la Renaissance sur la ville de Nancy en particulier et avec des attractions dans les villes de Lorraine.