Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
  • Bar/lounge
116 $US
110 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
75 $US
72 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
106 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Avis publié : 9 mai 2013

Hotel idéalement situé dans le centre ville. Parfait pour découvrir Nancy sans utiliser la voiture, tout est accessible à pied.
Chambre confortable et propre. Le seul bémol: l'insonorisation. Surtout lorsqu'on tombe sur des voisins bruyants....
Très bon accueil, le personnel a pris le temps de nous donner un plan et de nous informer des choses à voir dans la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Nous sommes réjouis de savoir que votre séjour dans notre établissement était plaisant et nous vous remercions de votre avis.
Notre personnel est à votre disposition afin de répondre à vos besoins.
Nous espérons de vous accueillir très bientôt dans le Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas.
Bien cordialement.

Avis publié : 26 avril 2013

J'ai obtenu cet hôtel en tarif promo. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres.
L'hôtel est proche de la gare, dans le centre ville, à 10 mn à pieds de la place Stanislas. Le petit déjeuner était correct (pour le tarif, il était même parfait).
Le personnel est sympa, attentif.
Et la connexion wifi était gratuite (ce qui n'est pas encore le cas dans tous les hôtels). Bref, j'en ai été très satisfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis favorable sur notre établissement.
Toute l'équipe de Coeur de City Hôtel Nancy Stanislas sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.

Avis publié : 17 avril 2013

L'accueil et les chambre sont très bien. Chambre propre et spacieuse. Lit confortable. Le personnel est accueillant et le prix est très abordable pour un hôtel se situant en plein centre de Nancy. Le rapport qualité / prix est imbattable. Un hôtel où je reviens toujours avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Merci de votre opinion positif sur notre établissement.
Toute l'équipe de l'hôtel sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.

Avis publié : 1 avril 2013

Hotel idealement situé est conforme à mes attentes. Propre, accueil correct. Dommage que la chambre ne soit pas un peu plus grande et mieux insonorisée.
Pour un voyage d'affaires disons que c'était convenable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Merci de votre avis positif.

Avis publié : 31 mars 2013

bon rapport qualité/prix;situation prés des commerce et proche du centre historique,parking souterrain à 2 min à pieds; chambres propres,petite salle de bain,mais pour une ou deux nuits suffisantes; petit déjeuner un peu triste avec des produits industriels et ça dans le pays de la baguette et du croissant ! Le personnel état très accueillant et à disposition;

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Merci de votre avis positif.