Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
85 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

77 $US
74 $US
128 $US
71 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
77 $US
72 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
55 $US
Avis publié : 25 mai 2013

hotel bien situé dans Nancy. accueil correct. Bemol dans la chambre on entend le bruit des personnes qui passent dans le couloir. le wc faisait un bruit soutenu à chaque utilisation. sur l'offre on dit inclure un verre d'accueil, et une lunch box. il n'en a pas été fait mention. je n'ai eu que le petit dejeuner. A mon tort j'aurais peut etre du "quémander le reste". cela dit déco agréable et récente, et tres bon emplacement. Le plus ; petite bouilloire dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis en espérant vous accueillir très prochainement au Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas.
Concernant le bruit fait par les voisins, nous vous signalons que nous sommes ouvert 24/24 avec une personne physique à la réception, donc si pendant votre séjour vous avez le moindre problème n'hésitez à nous le dire de suite pour y répondre dans les meilleurs délais.

Bien cordialement.

Avis publié : 19 mai 2013

bon hotel situé plein centre ville avec tram au pied de l'hotel. chambre propre. salle de douche petite mais correcte attention a la douche etroite pour les personnes obèses.
par contre le point tres negatif l'insonnorisation des chambres est nulle vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre a coté et dans le couloir.
petit de jeuner a volonté super.

Astuce pour la chambre : demandez un grand lit si vs etes 2 car ma chambre était pour 2 et le lit en 120 cm je pense. demandez aussi une chambre en bout de couloir isolée du bruit sur au moins un mur.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Nous avons été ravi de vous accueillir au Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas et nous vous remercions d'avoir pensé à rédiger ce commentaire.
Merci d'avoir suggérer des astuces. Quand même, c'est parce que vous étiez seul que nous vous avions attribué cette chambre.
Nous disposons d'autres catégories de chambre pour les couples et les familles.
Nous sommes content de savoir que le petit déjeuner (gratuit et à volonté) vous fasse plaisir.
Pour ce qui est de la gêne causée par vos voisins de palier, une personne physique est présente à la réception 24h/24, donc si pendant votre séjour vous avez le moindre problème n'hessitez à le lui signaler de suite pour qu'elle y réponde dans les meilleurs délais.

Cordialement et à très bientôt.

Avis publié : 9 mai 2013

Hotel idéalement situé dans le centre ville. Parfait pour découvrir Nancy sans utiliser la voiture, tout est accessible à pied.
Chambre confortable et propre. Le seul bémol: l'insonorisation. Surtout lorsqu'on tombe sur des voisins bruyants....
Très bon accueil, le personnel a pris le temps de nous donner un plan et de nous informer des choses à voir dans la ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Nous sommes réjouis de savoir que votre séjour dans notre établissement était plaisant et nous vous remercions de votre avis.
Notre personnel est à votre disposition afin de répondre à vos besoins.
Nous espérons de vous accueillir très bientôt dans le Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas.
Bien cordialement.

Avis publié : 26 avril 2013

J'ai obtenu cet hôtel en tarif promo. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres.
L'hôtel est proche de la gare, dans le centre ville, à 10 mn à pieds de la place Stanislas. Le petit déjeuner était correct (pour le tarif, il était même parfait).
Le personnel est sympa, attentif.
Et la connexion wifi était gratuite (ce qui n'est pas encore le cas dans tous les hôtels). Bref, j'en ai été très satisfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis favorable sur notre établissement.
Toute l'équipe de Coeur de City Hôtel Nancy Stanislas sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.

Avis publié : 17 avril 2013

L'accueil et les chambre sont très bien. Chambre propre et spacieuse. Lit confortable. Le personnel est accueillant et le prix est très abordable pour un hôtel se situant en plein centre de Nancy. Le rapport qualité / prix est imbattable. Un hôtel où je reviens toujours avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 avril 2013

Merci de votre opinion positif sur notre établissement.
Toute l'équipe de l'hôtel sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.