“Le pire hôtel ou j'ai jamais séjourné.”

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 4 sur 40 Hôtels à Nancy
Paris, Ile-de-France, France
“Le pire hôtel ou j'ai jamais séjourné.”
Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel via le site hôtels.com, contrairement à la description il n'est pas équipé de climatisation ! Avec une température extérieure de plus de 30°C il y faisait une température suffocante.

La chambre donnait sur la place Maginot et le tramway, il est donc préférable de ne pas ouvrir les fenêtres pour éviter les nuisances sonores importantes. Le confort de la literie est minimaliste, le lit double n’est pas un grand lit mais deux petits lits côte à côte, la salle de bains est vétuste. Le téléviseur est ridiculement petit. L’insonorisation intérieure de l’hôtel est médiocre, les portes se referment dans un claquement à réveiller un sourd. L'hôtel ne dispose pas de parking, il faut utiliser le parking public à proximité. L'ascenseur est minuscule et très lent, il vaut mieux prendre les escaliers pour accéder à sa chambre. Le petit-déjeuner est à l’image du reste de l’hôtel : médiocre. Le nom de l’hôtel est trompeur, la Place Stanislas est à 800 mètres. L’accueil du personnel est passable.

On se demande vraiment ou se cachent les 3 étoiles de cet établissement !

Pour ce tarif il y a certainement de meilleur hôtel à Nancy.
Je vous recommande CHAUDEMENT d’éviter cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et vous remercions aussi d’avoir donné assez de détails. Effectivement, tous les avis sont bons à prendre.
Malheureusement pour vous et pour nous, vous aviez séjourné dans notre établissement pendant une période de chaleur exceptionnelle. Pendant que l’autre bout de la France, Lourdes croulait sous 3 mètres d’eau et Bordeaux sous les orages, l'Alsace et la Lorraine étaient sous une canicule. Vous n'étiez donc pas le seul à supporter cette chaleur, et vue qu'on est situé sur une rue classée patrimoine historique et en hyper centre ville, nous ne pouvons vous garantir ni une place de parking propre à l'hôtel, ni le calme de la campagne dans notre alentour.
Suivant la nouvelle norme hotelière abrogée en juin 2012, la superficie de nos chambres s'étend de 14 à 21m².
Je vous rappelle que vous aviez réservé une chambre pour une personne, je pense qu'unechambre d'au moins 14m² et pouvant accueillir deux personnes (chambre twin) pourrait vous convenir.
Nos chambres sont équipées de téléviseurs de 81cm, si vous désiriez un ecran plus large, il aurait fallut alerter la personne physique, disponible à la réception 24h/24, pour qu'il vous suggère un des deux cinémas à proximité de l'hôtel.

En vous remerciant, cordialement.

Marseille, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions réservé en février une chambre pour un w.e du mois de mai à partir du site Budgetplaces.com. Nous avons choisi cet hôtel plus en fonction de son emplacement très central que par rapport à la déco de l'hôtel. Mais lorsque nous sommes arrivés, la chambre qui nous était réservée n'avait rien à voir avec les photos du site et était vaiment une horreur ! minuscule, avec un lit de 120cms pour un couple ! une vue extraordinaire sur des tuyaux et mégots de cigarette et une fois les bagages posés dans la chambre impossible de bouger ! même si nous ne nous attendions pas à un hôtel très "cosy", nous ne pensions pas non plus dormir dans un placard! Alors pour ceux qui ne voudraient par revivre la même expérience éviter à tout prix la chambre N° 106 qui n'a rien à voir avec un hôtel *** . Et ne vous attendez pas non plus à un"super" petit déjeuner, servi dans une sorte de sous sol réaménagé, mal organisé et servi par un personnel très moyennement "aimable"...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre N° 106 qui n'est autre qu'un Placard
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Bonjour Madame,

Vous aviez bien séjourné dans notre hôtel pour un weekend, suite à votre remarque, vous n’étiez dans la chambre 106 que pour une nuit. Il fallait aussi préciser que le lendemain vous étiez relogé dans une chambre de 22 m², ce qui n’était pas en adéquation avec le prix que vous aviez payé sur budgetplaces.
Comme vous l’aviez dit, nous avons un hôtel *** et la règlementation nous a exigé d’avoir des chambres d’au moins 14 m² et c’est la taille de la chambre en question. je suis désolé de vous le dire mais nous n’avons pas de chambre-placard dans notre hôtel.
Vous pouviez aussi photographier la chambre où vous avez été relogé le lendemain pour encourager les futurs clients, les commentaires sont aussi faits pour réagir sur les côtés positifs de votre séjour.
france
Avis écrit le 25 mai 2013

hotel bien situé dans Nancy. accueil correct. Bemol dans la chambre on entend le bruit des personnes qui passent dans le couloir. le wc faisait un bruit soutenu à chaque utilisation. sur l'offre on dit inclure un verre d'accueil, et une lunch box. il n'en a pas été fait mention. je n'ai eu que le petit dejeuner. A mon tort j'aurais peut etre du "quémander le reste". cela dit déco agréable et récente, et tres bon emplacement. Le plus ; petite bouilloire dans la chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 31 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis en espérant vous accueillir très prochainement au Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas.
Concernant le bruit fait par les voisins, nous vous signalons que nous sommes ouvert 24/24 avec une personne physique à la réception, donc si pendant votre séjour vous avez le moindre problème n'hésitez à nous le dire de suite pour y répondre dans les meilleurs délais.

Hontanx, France
Avis écrit le 19 mai 2013

bon hotel situé plein centre ville avec tram au pied de l'hotel. chambre propre. salle de douche petite mais correcte attention a la douche etroite pour les personnes obèses.
par contre le point tres negatif l'insonnorisation des chambres est nulle vous entendez tout ce qui se passe dans la chambre a coté et dans le couloir.
petit de jeuner a volonté super.

Astuce pour la chambre : demandez un grand lit si vs etes 2 car ma chambre était pour 2 et le lit en 120 cm je pense. demand...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Nous avons été ravi de vous accueillir au Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas et nous vous remercions d'avoir pensé à rédiger ce commentaire.
Merci d'avoir suggérer des astuces. Quand même, c'est parce que vous étiez seul que nous vous avions attribué cette chambre.
Nous disposons d'autres catégories de chambre pour les couples et les familles.
Nous sommes content de savoir que le petit déjeuner (gratuit et à volonté) vous fasse plaisir.
Pour ce qui est de la gêne causée par vos voisins de palier, une personne physique est présente à la réception 24h/24, donc si pendant votre séjour vous avez le moindre problème n'hessitez à le lui signaler de suite pour qu'elle y réponde dans les meilleurs délais.

Cordialement et à très bientôt.
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Hotel idéalement situé dans le centre ville. Parfait pour découvrir Nancy sans utiliser la voiture, tout est accessible à pied.
Chambre confortable et propre. Le seul bémol: l'insonorisation. Surtout lorsqu'on tombe sur des voisins bruyants....
Très bon accueil, le personnel a pris le temps de nous donner un plan et de nous informer des choses à voir dans la ville.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 mai 2013

Nous sommes réjouis de savoir que votre séjour dans notre établissement était plaisant et nous vous remercions de votre avis.
Notre personnel est à votre disposition afin de répondre à vos besoins.
Nous espérons de vous accueillir très bientôt dans le Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas.
Lyon
Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai obtenu cet hôtel en tarif promo. Les chambres sont simples mais spacieuses et propres.
L'hôtel est proche de la gare, dans le centre ville, à 10 mn à pieds de la place Stanislas. Le petit déjeuner était correct (pour le tarif, il était même parfait).
Le personnel est sympa, attentif.
Et la connexion wifi était gratuite (ce qui n'est pas encore le cas dans tous les hôtels). Bref, j'en ai été très satisfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre avis favorable sur notre établissement.
Toute l'équipe de Coeur de City Hôtel Nancy Stanislas sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 17 avril 2013

L'accueil et les chambre sont très bien. Chambre propre et spacieuse. Lit confortable. Le personnel est accueillant et le prix est très abordable pour un hôtel se situant en plein centre de Nancy. Le rapport qualité / prix est imbattable. Un hôtel où je reviens toujours avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Merci de votre opinion positif sur notre établissement.
Toute l'équipe de l'hôtel sera ravis de vous acceuillir à nouveau dans notre établissemnet lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.