Contrôle des avis
Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet hotel est très bien place. Entre la gare la rue commerçante et pas très loin de la place Stanislas.
Ascenseur qui fait leur et d'ailleurs sur ses portes il y a marque "faite du sport en prenant les escaliers".

Chambre : petites, literie moyenne puisque je suis réparti avec un mal de dos terrible avec 2 nuits. Juste la place des lits, une mini table dans un coin et un porte valise dans l'autre.

Salle d'eau : très sommaire. Lavabo 1er prix et douche 70x70 avec un robinet qui dépasse de 15cm ce qui fait un espace de douche de 55cm.
En me retournant j'ai touche le robinet et le suis ébouillanté
Rideau de douche qui colle.
Ils ne remettent pas de savon entre les 2 jours !

Sur les cartes de chambre, ils offrent un verre de crémant d Alsace mais ce n'est valable qu'une fois alors que le pris de la chambre est le même pour les 2 jours !

Bref mis a part sa situation, a éviter

• Séjour en : juin 2013
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Bonjour Monsieur,
Merci de prendre le temps d'écrire le commentaire sur notre établissement.
En ce qui concerne la superficie de chambres et selon la nouvelle législation et normes hôteliers
la surface minimale d'une chambre pour 2 personnes est de 11.5 m² pour un hôtel classifié 3*. Dans notre établissement la surface de chambres s'étend entre 14 et 21 m².
Le verre de bienvenue qui le Crémant d'Alsace et qui est un verre d'accueil et lequel vous pouvez prendre quand vous voulez et comme c'est noté sur notre site Internet est valable une fois pendant votre séjour. car il s'agit d'un verre d'accueil.
Bien évidement, si vous aviez demander un autre verre, nous ne l'aurions pas refusé.
Nous sommes disponible 24 sur 24 à la réception pour nos clients, ainsi que pour toutes les demandes particuliers.
Cordialement.

Avis écrit le 25 juin 2013

Salle de bains sent le moisi...Mais profitez en car vous avez l'odeur, car si vous résidez le dimanche matin à partir de 9h vous n'avez plus la vue...l'électricité est coupée !?...
Auparavant vous avez obtenu un lit parapluie pour le petit, mais sans matelas. Vous passez votre temps à courir entre la chambre et la réception quand vous avez un interlocuteur (pas le dimanche matin). Vous payez en arrivant, ça évite à la direction de justifier ces anomalies.
Y a t-il des contrôles réguliers par les Services administratifs qui ont attribué 3 étoiles à de tels établissements ?
Déconseillé en famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire pour donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes bien un hôtel 3 étoiles et nous avons remplis toutes les conditions de la nouvelle norme hôtelière de la loi abrogé en juin 2012.
Notre réception est ouverte 24h/24 avec une personne physique à votre disposition.
La preuve, suite à votre demande, l'hôtel vous a offert un biberon de lait chauffé pour "le petit" et vous a aussi changé de lit parapluie plus adéquat pour "le petit".
Nous vous rappelons que vous aviez réservé une chambre pour 3 personnes alors que vous étiez 4. Je ne sais pas pour vous, mais pour les hôteliers comme nous, un bébé est aussi une personne physique, néanmoins, les prestations de cette personne supplémentaire ont été offertes.
Avec cette liste de gestes commerciaux que l'hôtel a fait pour vous et votre famille, nous ne comprenons de telles critiques à notre égard sachant que vous aviez la possibilité de vous plaindre sur place.

Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel via le site hôtels.com, contrairement à la description il n'est pas équipé de climatisation ! Avec une température extérieure de plus de 30°C il y faisait une température suffocante.

La chambre donnait sur la place Maginot et le tramway, il est donc préférable de ne pas ouvrir les fenêtres pour éviter les nuisances sonores importantes. Le confort de la literie est minimaliste, le lit double n’est pas un grand lit mais deux petits lits côte à côte, la salle de bains est vétuste. Le téléviseur est ridiculement petit. L’insonorisation intérieure de l’hôtel est médiocre, les portes se referment dans un claquement à réveiller un sourd. L'hôtel ne dispose pas de parking, il faut utiliser le parking public à proximité. L'ascenseur est minuscule et très lent, il vaut mieux prendre les escaliers pour accéder à sa chambre. Le petit-déjeuner est à l’image du reste de l’hôtel : médiocre. Le nom de l’hôtel est trompeur, la Place Stanislas est à 800 mètres. L’accueil du personnel est passable.

On se demande vraiment ou se cachent les 3 étoiles de cet établissement !

Pour ce tarif il y a certainement de meilleur hôtel à Nancy.
Je vous recommande CHAUDEMENT d’éviter cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire et vous remercions aussi d’avoir donné assez de détails. Effectivement, tous les avis sont bons à prendre.
Malheureusement pour vous et pour nous, vous aviez séjourné dans notre établissement pendant une période de chaleur exceptionnelle. Pendant que l’autre bout de la France, Lourdes croulait sous 3 mètres d’eau et Bordeaux sous les orages, l'Alsace et la Lorraine étaient sous une canicule. Vous n'étiez donc pas le seul à supporter cette chaleur, et vue qu'on est situé sur une rue classée patrimoine historique et en hyper centre ville, nous ne pouvons vous garantir ni une place de parking propre à l'hôtel, ni le calme de la campagne dans notre alentour.
Suivant la nouvelle norme hotelière abrogée en juin 2012, la superficie de nos chambres s'étend de 14 à 21m².
Je vous rappelle que vous aviez réservé une chambre pour une personne, je pense qu'unechambre d'au moins 14m² et pouvant accueillir deux personnes (chambre twin) pourrait vous convenir.
Nos chambres sont équipées de téléviseurs de 81cm, si vous désiriez un ecran plus large, il aurait fallut alerter la personne physique, disponible à la réception 24h/24, pour qu'il vous suggère un des deux cinémas à proximité de l'hôtel.

En vous remerciant, cordialement.

Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avions réservé en février une chambre pour un w.e du mois de mai à partir du site Budgetplaces.com. Nous avons choisi cet hôtel plus en fonction de son emplacement très central que par rapport à la déco de l'hôtel. Mais lorsque nous sommes arrivés, la chambre qui nous était réservée n'avait rien à voir avec les photos du site et était vaiment une horreur ! minuscule, avec un lit de 120cms pour un couple ! une vue extraordinaire sur des tuyaux et mégots de cigarette et une fois les bagages posés dans la chambre impossible de bouger ! même si nous ne nous attendions pas à un hôtel très "cosy", nous ne pensions pas non plus dormir dans un placard! Alors pour ceux qui ne voudraient par revivre la même expérience éviter à tout prix la chambre N° 106 qui n'a rien à voir avec un hôtel *** . Et ne vous attendez pas non plus à un"super" petit déjeuner, servi dans une sorte de sous sol réaménagé, mal organisé et servi par un personnel très moyennement "aimable"...

Astuce pour la chambre : Surtout pas la chambre N° 106 qui n'est autre qu'un Placard
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Bonjour Madame,

Vous aviez bien séjourné dans notre hôtel pour un weekend, suite à votre remarque, vous n’étiez dans la chambre 106 que pour une nuit. Il fallait aussi préciser que le lendemain vous étiez relogé dans une chambre de 22 m², ce qui n’était pas en adéquation avec le prix que vous aviez payé sur budgetplaces.
Comme vous l’aviez dit, nous avons un hôtel *** et la règlementation nous a exigé d’avoir des chambres d’au moins 14 m² et c’est la taille de la chambre en question. je suis désolé de vous le dire mais nous n’avons pas de chambre-placard dans notre hôtel.
Vous pouviez aussi photographier la chambre où vous avez été relogé le lendemain pour encourager les futurs clients, les commentaires sont aussi faits pour réagir sur les côtés positifs de votre séjour.

Avis écrit le 25 mai 2013

hotel bien situé dans Nancy. accueil correct. Bemol dans la chambre on entend le bruit des personnes qui passent dans le couloir. le wc faisait un bruit soutenu à chaque utilisation. sur l'offre on dit inclure un verre d'accueil, et une lunch box. il n'en a pas été fait mention. je n'ai eu que le petit dejeuner. A mon tort j'aurais peut etre du "quémander le reste". cela dit déco agréable et récente, et tres bon emplacement. Le plus ; petite bouilloire dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis en espérant vous accueillir très prochainement au Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas.
Concernant le bruit fait par les voisins, nous vous signalons que nous sommes ouvert 24/24 avec une personne physique à la réception, donc si pendant votre séjour vous avez le moindre problème n'hésitez à nous le dire de suite pour y répondre dans les meilleurs délais.