Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2013

Je désire écrire un petit commentaire sur mon séjour dans vote hôtel.
J'ai beacoup apprécier le cadre chalereux de cet hôtel.
Le personnel est agréable est souriant.
La chambre et moderne avec le confort qui va avec, rien à redire la dessus.
Proche de la gare et du centre ville, donc bien situé.
Je ne regrette pas mon séjour à cet hôtel et je le recommande vivement.
Encore merci d'être comme vous êtes de nos jours les hôtels aussi bien se font rare.

Mel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous sommes bien contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour ce retour positif. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et nous recueillons toujours avec plaisir vos encouragements. Nous vous remercions et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Nancy.
Bien cordialement

Avis écrit le 28 juillet 2013

3 chambres réservées pour une nuit .
Chambres doubles au 2ème étage et chambre twin au 3ème étage : Chambres et couloirs exiguës, impression de chambres dans les combles.
Soir de canicule : Côté cour. impossible de laisser la fenêtre ouverte en début de nuit (bruit de soufflerie).
Sous-sol où sont servis les petits-déjeuners, coquet mais manquant d'air et de fraîcheur.
Seul point positif : Le personnel d'accueil jour et nuit, très agréable.
Hôtel ne correspondant pas à un 3 *** Le terme "coeur de City" ne nous a pas semblé approprié et il existe un hôtel Le Stanislas qui lui, est vraiment tout proche du centre ville donc attention à la confusion lors des recherches internet !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous nous excusons si nous n'avions pas répondu à vos attentes mais sachiez que nous avions rempli toutes les conditions demandées pour l'attribution des trois étoiles.
Vous aviez choisi de séjourner dans notre établissement pendant une période de forte chaleur, et vous n'étiez pas les seule à en subir.
Nous avions des ventilateur d'appoint, disponible sur demande à la réception.
Nous vous sommes reconnaissant de douter de notre positionnement, mais nous sommes en plein centre ville, à moins de 5mn de la gare SNCF, à moins de 10mn à pied de la place Stanislas et sur la rue commerçante, donc en plein Cœur de City.
Merci de nous avoir différencié de l'hôtel Le Stanislas, qui n'a que deux étoiles.

Avis écrit le 25 juillet 2013

Les plus:
> la localisation: proche de la gare, du centre, Tram au pied de l'hotel
> le matelas
> un ventilateur dans la chambre
> une bouilloire avec quelques sachets de thé/café/déca
> assez calme
> déco pas mal

Les moins:
> le quartier (face à une place où des SDF boivent le soir)
> les oreillers
> la porte de la chambre se referme toute seule: galère pour aller à la SdB, qui du coup est impossible à aérer
> la SdB: petite douche sans tablette pour poser les produits; pas de mitigeur; la douche devrait être détartrée (le jet n'est pas terrible); le balai WC est très sale
> le petit déj: la salade de fruits sort de la boîte de conserve (aucun fruit frais) et le fromage et la charcuterie ne sont pas gardés au frais: à 8 du matin, tout cela avait visiblement déjà pris un coup de chaud...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur,

C'était un plaisir de vous compter parmi nos hôtes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et d'avoir apprécié nos prestations.
S'agissant de la place publique en face de l'hôtel, elle peut être occupée dans la journée par des habitants de Nancy, voulant se rafraichir en cette période de canicule, mais elle reste sécurisée par des rondes nocturnes de la police.
le petit déjeuner qui est offert aux client est servi au frais sur un buffet. Nous sommes étonnés de votre remarque sachant qu'une serveuse est à votre disposition, elle veille en même temps sur le buffet afin que tous les clients soient servis.
Je pense que c'est normal d'avoir la porte de la chambre fermée quand on va à la SdB. Je ne sais pas vraiment à quoi vous vous attendiez.
De toute façon, un membre du personnel de est disponible à la réception 7j/7, 24h/24. Vous pouvez l'interpeler même par téléphone depuis votre chambre pour lui signaler une gêne.

Cordialement.

Avis écrit le 6 juillet 2013

Cet hotel est très bien place. Entre la gare la rue commerçante et pas très loin de la place Stanislas.
Ascenseur qui fait leur et d'ailleurs sur ses portes il y a marque "faite du sport en prenant les escaliers".

Chambre : petites, literie moyenne puisque je suis réparti avec un mal de dos terrible avec 2 nuits. Juste la place des lits, une mini table dans un coin et un porte valise dans l'autre.

Salle d'eau : très sommaire. Lavabo 1er prix et douche 70x70 avec un robinet qui dépasse de 15cm ce qui fait un espace de douche de 55cm.
En me retournant j'ai touche le robinet et le suis ébouillanté
Rideau de douche qui colle.
Ils ne remettent pas de savon entre les 2 jours !

Sur les cartes de chambre, ils offrent un verre de crémant d Alsace mais ce n'est valable qu'une fois alors que le pris de la chambre est le même pour les 2 jours !

Bref mis a part sa situation, a éviter

• Séjour en : juin 2013
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Bonjour Monsieur,
Merci de prendre le temps d'écrire le commentaire sur notre établissement.
En ce qui concerne la superficie de chambres et selon la nouvelle législation et normes hôteliers
la surface minimale d'une chambre pour 2 personnes est de 11.5 m² pour un hôtel classifié 3*. Dans notre établissement la surface de chambres s'étend entre 14 et 21 m².
Le verre de bienvenue qui le Crémant d'Alsace et qui est un verre d'accueil et lequel vous pouvez prendre quand vous voulez et comme c'est noté sur notre site Internet est valable une fois pendant votre séjour. car il s'agit d'un verre d'accueil.
Bien évidement, si vous aviez demander un autre verre, nous ne l'aurions pas refusé.
Nous sommes disponible 24 sur 24 à la réception pour nos clients, ainsi que pour toutes les demandes particuliers.
Cordialement.

Avis écrit le 25 juin 2013

Salle de bains sent le moisi...Mais profitez en car vous avez l'odeur, car si vous résidez le dimanche matin à partir de 9h vous n'avez plus la vue...l'électricité est coupée !?...
Auparavant vous avez obtenu un lit parapluie pour le petit, mais sans matelas. Vous passez votre temps à courir entre la chambre et la réception quand vous avez un interlocuteur (pas le dimanche matin). Vous payez en arrivant, ça évite à la direction de justifier ces anomalies.
Y a t-il des contrôles réguliers par les Services administratifs qui ont attribué 3 étoiles à de tels établissements ?
Déconseillé en famille.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire pour donner votre avis sur notre établissement.
Nous sommes bien un hôtel 3 étoiles et nous avons remplis toutes les conditions de la nouvelle norme hôtelière de la loi abrogé en juin 2012.
Notre réception est ouverte 24h/24 avec une personne physique à votre disposition.
La preuve, suite à votre demande, l'hôtel vous a offert un biberon de lait chauffé pour "le petit" et vous a aussi changé de lit parapluie plus adéquat pour "le petit".
Nous vous rappelons que vous aviez réservé une chambre pour 3 personnes alors que vous étiez 4. Je ne sais pas pour vous, mais pour les hôteliers comme nous, un bébé est aussi une personne physique, néanmoins, les prestations de cette personne supplémentaire ont été offertes.
Avec cette liste de gestes commerciaux que l'hôtel a fait pour vous et votre famille, nous ne comprenons de telles critiques à notre égard sachant que vous aviez la possibilité de vous plaindre sur place.
Bien cordialement.