“Très bien situé”

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 2 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 11 novembre 2013

L'hôtel est TB situé, en plein centre ville, 10 minutes à pied de la place Stanislas, et près de centre commercial, commerces, marché, proche de la gare et d'un parking gardé. Le personnel, tant à l'accueil qu'à la salle de petit déjeuner, est TRES aimable et souriant et toujours prêt à vous aider (réservation, conseils restos etc...). Notre chambre (403) n'était pas très grande, mais correcte, avec accès WiFi et bouilloire pour vous préparer un thé ou café. Par contre, ce qui nous a vraiment ennuyé lors de nos 3 nuits, c'est le peu d'isolation... Nous avions des voisines TRES bruyantes et quelle que soit l'heure (à 22h30 comme à 1h du matin !) ne se gênaient pas pour rire et parler fort dès leur sortie de l'ascenseur, en ouvrant leur porte et bien entendu, continuaient dans leur chambre. Même en frappant au mur, cela ne changeait pas. Ce n'est pas la faute de l'hôtel si les gens sont sans éducation, mais quand vous tombez sur ce genre de personnes, ce n'est pas agréable. Nos voisins de l'autre côté et du dessus ne nous ont causés aucun souci ! La salle de petit déjeuner dans les caves voutées est sympa et la dame particulièrement serviable et aimable. Le PDJ est correct, complet avec jus de fruit, croissant, pain au chocolat, baguette, biscottes, céréales, 3 sortes de fromage, 2 de viande, confitures, plusieurs thés, café, yaourth... oui, c'est de la salade de fruits en boîte, mais ce n'est pas un drame ! Si nous revenons à Nancy, ce sera de nouveau ici que nous logerons, mais je demanderai 1 chambre avec un seul voisin (on limite déjà le bruit) !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes toujours ravis de lire des avis positifs tels que le vôtre car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et nous recevons toujours avec plaisir vos impressions et appréciations.
En ce qui concerne les désagréments causés nous ferons de notre mieux pour y remédier les prochaines fois.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé au centre ville de Nancy. Si les chambres ne sont pas grandes et standards, je n'ai pas eu à me plaindre sur la qualité du service.
Le petit déjeuner est de bonne facture et l'accueil et la disponibilité du personnel est remarquable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients et c'est avec plaisir que nous recevons toujours vos impressions et appréciations.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissements lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis restée une semaine pour le travail, pas de verre proposé à l'arrivée, pas de panier repas proposé lors du séjour, personnel sympa le matin mais très désagréable le soir, chambre correcte malgré une salle de bain vieillotte, savon non renouvelé pendant la durée du séjour, bonne literie. GROS GROS PROBLEME d'INSONORISATION des chambres, on entend tout, j'ai été réveillée par le réveil du voisin et ai passé une nuit atroce avec un ronfleur dans la chambre à coté dont j'ai pu profiter comme si il dormait avec moi. Je suis descendue et ai appelé la réception la nuit pour essayer de trouver une solution, personne à l'accueil ni au pdj comme il me l'a été suggéré, j'ai attendu un bon moment et ai appelé au moins 5 fois (entre 2 et 3h du matin) Chauffage bruyant, chambre 108 qui donne sur la ventilation très bruyante du restaurant, wc sanibroyeur,propreté très moyenne cf photos, ON ENTEND TOUT, LES CONVERSATIONS DES VOISINS LA TELE ETC
Je note que la réception m'a changé de chambre suite à ma demande, la deuxième était effectivement beaucoup mieux mais il est quand même anormal de proposer ce genre de prestations en 3 étoiles, mm si comme noté dans les réponses précédentes "toutes les normes st là pour avoir les 3 étoiles" ...oui à minima !!!
A résumer par ce qui m'a été dit par la réceptionniste le mercredi soir après ma plainte sur le bruit... "vous voulez une chambre silencieuse? Tout est relatif !"
Oui effectivement tout est relatif... même vos 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

bonjour,
nous vous remercions de votre avis même s'il est négatif envers nous.
Nous avons pris en compte toutes vos remarques pendant que vous étiez dans notre établissement. Et nous vous avons toujours répondu dans les meilleurs délais c'est a dire dans la journée.
Lors de votre arrivée, vous avez demandé une chambre calme, par conséquent nous vous avons installer sur le côté cour intérieure de l'hôtel. Nous vous avons répondu que l'hôtel étant situé en hyper centre de ville, nous ne pouvons garantir tous les désagréments lié à cette nuisances sonore.
Vous nous avez signalé que la salle de bains n'était pas correctement propre, nous avons par conséquent agit, la femme de chambre à reçu par conséquent un blâme. Nous en avons même discuté avec vous pour les photos prise par vous à la réception. Que nous vous avions demandé pendant votre séjour, et que nous découvrons seulement maintenant avec ce commentaire.
Concernant le verre de bienvenue et la lunch, nous vous avons expliqué lors de votre arrivée du fonctionnement de ceux-ci, donc sans retour de votre part, nous attendons votre demande pour en bénéficier.
Nous nous étonnons pas de votre commentaire, qui pour nous reflète votre comportement dans notre établissement, malgré nos efforts pour répondre à vos exigences.
cordialement

Avis publié : 5 octobre 2013

J'ai séjourné pour affaire dans cet hôtel et je ne m'en plaint pas. En effet, la literie est un peu "fatiguée" et pour les personnes un peu sensible du dos (comme moi) c'est pas très cool. Egalement, les couvertures et draps, c'est dépassé et plus du tout à la mode. C'est un petit 3 étoiles juste parce que, sans doute, les normes pour les avoir sont respectées. En dehors de cela : personnel charmant (surout au petit déjeuner ou la personne est toujours agréable et souriante et compense le bruit incessant de la machine à boissons chaudes), insonorisation efficace (ch 204), Et rapport qualité prix plutot bon. J'y retournerai sans doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous remercier pour le retour positif .
Et pour ce qui concerne les soucis que vous avez eu avec la literie nous en sommes désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser nous allons essayer d'y remédier.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 16 août 2013

Client depuis de nombreuses années de cet hôtel, qui a changé de nom et de propriétaire il y a quelques années. Le ravalement lors du changement masque mal un hôtel qui vieillit.
A part ça, l’hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pied de la gare, à quelques pas d'une station de tram et des rues commerçantes.
Le personnel est sympathique, l'accueil chaleureux.
Les chambres ont donc été refaites mais il y a quelques soucis par exemple dans les salles de bain ou l'équipement date un peu. L'hôtel est un peu un labyrinthe mais ça a son charme. Certaines chambres sont petites.
Pas de clim l'été, chauffage largement suffisant l'hiver. Wifi gratuit de bonne tenue.
Petit déjeuner au sous sol dans la cave voutée aménagée. Buffet standard continental.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser cet avis pour donner votre appréciation
sur votre séjour dans notre hôtel. Nous tenons à vous remercier pour ce retour positif car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et nous recueillons toujours avec plaisir vos impressions.
Comme vous l'avez précisé, l'hôtel est entièrement rénové, mais il est presque impossible d'y avoir le look que vous espériez voir sachant que l'immeuble date de 1905.
Bien cordialement

Avis publié : 9 août 2013

Je désire écrire un petit commentaire sur mon séjour dans vote hôtel.
J'ai beacoup apprécier le cadre chalereux de cet hôtel.
Le personnel est agréable est souriant.
La chambre et moderne avec le confort qui va avec, rien à redire la dessus.
Proche de la gare et du centre ville, donc bien situé.
Je ne regrette pas mon séjour à cet hôtel et je le recommande vivement.
Encore merci d'être comme vous êtes de nos jours les hôtels aussi bien se font rare.

Mel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Nous sommes bien contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour ce retour positif. Nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et nous recueillons toujours avec plaisir vos encouragements. Nous vous remercions et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Nancy.
Bien cordialement

Avis publié : 28 juillet 2013

3 chambres réservées pour une nuit .
Chambres doubles au 2ème étage et chambre twin au 3ème étage : Chambres et couloirs exiguës, impression de chambres dans les combles.
Soir de canicule : Côté cour. impossible de laisser la fenêtre ouverte en début de nuit (bruit de soufflerie).
Sous-sol où sont servis les petits-déjeuners, coquet mais manquant d'air et de fraîcheur.
Seul point positif : Le personnel d'accueil jour et nuit, très agréable.
Hôtel ne correspondant pas à un 3 *** Le terme "coeur de City" ne nous a pas semblé approprié et il existe un hôtel Le Stanislas qui lui, est vraiment tout proche du centre ville donc attention à la confusion lors des recherches internet !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire.
Nous nous excusons si nous n'avions pas répondu à vos attentes mais sachiez que nous avions rempli toutes les conditions demandées pour l'attribution des trois étoiles.
Vous aviez choisi de séjourner dans notre établissement pendant une période de forte chaleur, et vous n'étiez pas les seule à en subir.
Nous avions des ventilateur d'appoint, disponible sur demande à la réception.
Nous vous sommes reconnaissant de douter de notre positionnement, mais nous sommes en plein centre ville, à moins de 5mn de la gare SNCF, à moins de 10mn à pied de la place Stanislas et sur la rue commerçante, donc en plein Cœur de City.
Merci de nous avoir différencié de l'hôtel Le Stanislas, qui n'a que deux étoiles.