“Confort pour toute la famille”

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 2 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 10 décembre 2013

Grande chambre avec deux alcôves qui permettent de diviser la chambre en trois. Bonne literie, salle de bain fonctionnelle, petit-déjeuner compris dans le prix et prix très attractif. Comme l'hôtel est proche des rues commerçantes et de la Place Stanislas, c'est un endroit bien pratique pour une petite visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 104, au calme et très grande. Idéal pour 4 à 5 personnes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une grande importance aux appréciations et remarques que font nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Très cordialement.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Le verre de bienvenu et la lunch box ne sont pas des plus garnis, mais bon, c'est très acceptable quand même...
Nous étions avec notre bébé de 10 mois, et on a pu avoir un lit pour bébé et une chaise haute... En plus, il y avait une baignoire dans la salle de bain.
L'accueil très correct, le petit déj aussi.
Et l'emplacement est idéal, entre la gare et la place Stanislas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

nous vous remercions pour ce commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons beaucoup d'importance aux remarques et appréciations de nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
En espérant vous accueillir vous et votre famille de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel bien
Proche de la gare ,de la place
Plein de restaurants et transport a côté
Fenêtre insonorisés malgres l'avenue passante et le tram qui passe sous la fenêtre
Belle vu sur une place
Le matin en ouvrant la fenêtre petite musique d'accordéon nous réveille
Mais en été ça doit être brouillant car la vitre sera ouverte
Petit déjeuner acceptable ( pas extraordinaire )

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. nous accordons une grande importance aux remarques et appréciations de nos clients. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de votre séjour et nous essayerons d'y remédier.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochaine visite.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était très agréable et complet. La chambre était propre, plutôt petite mais fonctionnelle, avec un plateau thé-café disponible. Rien d'exceptionnel pour le petit déjeuner, sauf le sourire et la sympathie de la responsable du buffet qui mettait de bonne humeur! Et de plus il est très bien situé, au cœur de Nancy tout en étant plutôt calme, et tout près d'un parking souterrain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. nous accordons une grande importance aux remarques et appréciations de nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 11 novembre 2013

L'hôtel est TB situé, en plein centre ville, 10 minutes à pied de la place Stanislas, et près de centre commercial, commerces, marché, proche de la gare et d'un parking gardé. Le personnel, tant à l'accueil qu'à la salle de petit déjeuner, est TRES aimable et souriant et toujours prêt à vous aider (réservation, conseils restos etc...). Notre chambre (403) n'était pas très grande, mais correcte, avec accès WiFi et bouilloire pour vous préparer un thé ou café. Par contre, ce qui nous a vraiment ennuyé lors de nos 3 nuits, c'est le peu d'isolation... Nous avions des voisines TRES bruyantes et quelle que soit l'heure (à 22h30 comme à 1h du matin !) ne se gênaient pas pour rire et parler fort dès leur sortie de l'ascenseur, en ouvrant leur porte et bien entendu, continuaient dans leur chambre. Même en frappant au mur, cela ne changeait pas. Ce n'est pas la faute de l'hôtel si les gens sont sans éducation, mais quand vous tombez sur ce genre de personnes, ce n'est pas agréable. Nos voisins de l'autre côté et du dessus ne nous ont causés aucun souci ! La salle de petit déjeuner dans les caves voutées est sympa et la dame particulièrement serviable et aimable. Le PDJ est correct, complet avec jus de fruit, croissant, pain au chocolat, baguette, biscottes, céréales, 3 sortes de fromage, 2 de viande, confitures, plusieurs thés, café, yaourth... oui, c'est de la salade de fruits en boîte, mais ce n'est pas un drame ! Si nous revenons à Nancy, ce sera de nouveau ici que nous logerons, mais je demanderai 1 chambre avec un seul voisin (on limite déjà le bruit) !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes toujours ravis de lire des avis positifs tels que le vôtre car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et nous recevons toujours avec plaisir vos impressions et appréciations.
En ce qui concerne les désagréments causés nous ferons de notre mieux pour y remédier les prochaines fois.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé au centre ville de Nancy. Si les chambres ne sont pas grandes et standards, je n'ai pas eu à me plaindre sur la qualité du service.
Le petit déjeuner est de bonne facture et l'accueil et la disponibilité du personnel est remarquable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients et c'est avec plaisir que nous recevons toujours vos impressions et appréciations.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissements lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 20 octobre 2013

Je suis restée une semaine pour le travail, pas de verre proposé à l'arrivée, pas de panier repas proposé lors du séjour, personnel sympa le matin mais très désagréable le soir, chambre correcte malgré une salle de bain vieillotte, savon non renouvelé pendant la durée du séjour, bonne literie. GROS GROS PROBLEME d'INSONORISATION des chambres, on entend tout, j'ai été réveillée par le réveil du voisin et ai passé une nuit atroce avec un ronfleur dans la chambre à coté dont j'ai pu profiter comme si il dormait avec moi. Je suis descendue et ai appelé la réception la nuit pour essayer de trouver une solution, personne à l'accueil ni au pdj comme il me l'a été suggéré, j'ai attendu un bon moment et ai appelé au moins 5 fois (entre 2 et 3h du matin) Chauffage bruyant, chambre 108 qui donne sur la ventilation très bruyante du restaurant, wc sanibroyeur,propreté très moyenne cf photos, ON ENTEND TOUT, LES CONVERSATIONS DES VOISINS LA TELE ETC
Je note que la réception m'a changé de chambre suite à ma demande, la deuxième était effectivement beaucoup mieux mais il est quand même anormal de proposer ce genre de prestations en 3 étoiles, mm si comme noté dans les réponses précédentes "toutes les normes st là pour avoir les 3 étoiles" ...oui à minima !!!
A résumer par ce qui m'a été dit par la réceptionniste le mercredi soir après ma plainte sur le bruit... "vous voulez une chambre silencieuse? Tout est relatif !"
Oui effectivement tout est relatif... même vos 3 étoiles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Directeur général de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

bonjour,
nous vous remercions de votre avis même s'il est négatif envers nous.
Nous avons pris en compte toutes vos remarques pendant que vous étiez dans notre établissement. Et nous vous avons toujours répondu dans les meilleurs délais c'est a dire dans la journée.
Lors de votre arrivée, vous avez demandé une chambre calme, par conséquent nous vous avons installer sur le côté cour intérieure de l'hôtel. Nous vous avons répondu que l'hôtel étant situé en hyper centre de ville, nous ne pouvons garantir tous les désagréments lié à cette nuisances sonore.
Vous nous avez signalé que la salle de bains n'était pas correctement propre, nous avons par conséquent agit, la femme de chambre à reçu par conséquent un blâme. Nous en avons même discuté avec vous pour les photos prise par vous à la réception. Que nous vous avions demandé pendant votre séjour, et que nous découvrons seulement maintenant avec ce commentaire.
Concernant le verre de bienvenue et la lunch, nous vous avons expliqué lors de votre arrivée du fonctionnement de ceux-ci, donc sans retour de votre part, nous attendons votre demande pour en bénéficier.
Nous nous étonnons pas de votre commentaire, qui pour nous reflète votre comportement dans notre établissement, malgré nos efforts pour répondre à vos exigences.
cordialement