Contrôle des avis
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Le verre de bienvenu et la lunch box ne sont pas des plus garnis, mais bon, c'est très acceptable quand même...
Nous étions avec notre bébé de 10 mois, et on a pu avoir un lit pour bébé et une chaise haute... En plus, il y avait une baignoire dans la salle de bain.
L'accueil très correct, le petit déj aussi.
Et l'emplacement est idéal, entre la gare et la place Stanislas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

nous vous remercions pour ce commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons beaucoup d'importance aux remarques et appréciations de nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
En espérant vous accueillir vous et votre famille de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel bien
Proche de la gare ,de la place
Plein de restaurants et transport a côté
Fenêtre insonorisés malgres l'avenue passante et le tram qui passe sous la fenêtre
Belle vu sur une place
Le matin en ouvrant la fenêtre petite musique d'accordéon nous réveille
Mais en été ça doit être brouillant car la vitre sera ouverte
Petit déjeuner acceptable ( pas extraordinaire )

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. nous accordons une grande importance aux remarques et appréciations de nos clients. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de votre séjour et nous essayerons d'y remédier.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochaine visite.

Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil était très agréable et complet. La chambre était propre, plutôt petite mais fonctionnelle, avec un plateau thé-café disponible. Rien d'exceptionnel pour le petit déjeuner, sauf le sourire et la sympathie de la responsable du buffet qui mettait de bonne humeur! Et de plus il est très bien situé, au cœur de Nancy tout en étant plutôt calme, et tout près d'un parking souterrain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. nous accordons une grande importance aux remarques et appréciations de nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 11 novembre 2013

L'hôtel est TB situé, en plein centre ville, 10 minutes à pied de la place Stanislas, et près de centre commercial, commerces, marché, proche de la gare et d'un parking gardé. Le personnel, tant à l'accueil qu'à la salle de petit déjeuner, est TRES aimable et souriant et toujours prêt à vous aider (réservation, conseils restos etc...). Notre chambre (403) n'était pas très grande, mais correcte, avec accès WiFi et bouilloire pour vous préparer un thé ou café. Par contre, ce qui nous a vraiment ennuyé lors de nos 3 nuits, c'est le peu d'isolation... Nous avions des voisines TRES bruyantes et quelle que soit l'heure (à 22h30 comme à 1h du matin !) ne se gênaient pas pour rire et parler fort dès leur sortie de l'ascenseur, en ouvrant leur porte et bien entendu, continuaient dans leur chambre. Même en frappant au mur, cela ne changeait pas. Ce n'est pas la faute de l'hôtel si les gens sont sans éducation, mais quand vous tombez sur ce genre de personnes, ce n'est pas agréable. Nos voisins de l'autre côté et du dessus ne nous ont causés aucun souci ! La salle de petit déjeuner dans les caves voutées est sympa et la dame particulièrement serviable et aimable. Le PDJ est correct, complet avec jus de fruit, croissant, pain au chocolat, baguette, biscottes, céréales, 3 sortes de fromage, 2 de viande, confitures, plusieurs thés, café, yaourth... oui, c'est de la salade de fruits en boîte, mais ce n'est pas un drame ! Si nous revenons à Nancy, ce sera de nouveau ici que nous logerons, mais je demanderai 1 chambre avec un seul voisin (on limite déjà le bruit) !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes toujours ravis de lire des avis positifs tels que le vôtre car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients et nous recevons toujours avec plaisir vos impressions et appréciations.
En ce qui concerne les désagréments causés nous ferons de notre mieux pour y remédier les prochaines fois.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine visite.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Hôtel idéalement situé au centre ville de Nancy. Si les chambres ne sont pas grandes et standards, je n'ai pas eu à me plaindre sur la qualité du service.
Le petit déjeuner est de bonne facture et l'accueil et la disponibilité du personnel est remarquable.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une très grande importance aux avis de nos clients et c'est avec plaisir que nous recevons toujours vos impressions et appréciations.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissements lors de votre prochain séjour.