82 $US
79 $US
137 $US
79 $US
  • Wi-Fi gratuit
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
57 $US
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons profité de l'offre à 55€ PDJ inclus. A ce prix, aucune hésitation. Hotel propre; décoration refaite et sobre. Tramway à 2 pas. Par contre l'isolation est insuffisante avec le couloir. PDJ très corrects à prendre en sous-sol. Nous y avons séjourné 2 nuits et avons été satisfaits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

tout d'abord merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bonne situation de cet Hôtel, dans une rue très commerçante de Nancy avec toutes les commodités, transport et près de la Gare SNCF.
Accueil sympa du Personnel.
Petit déjeuner copieux et bien servi dans une belle petite salle. Accès Wifi.
Chambre et salle de bains,un peu petite pour un trois étoiles.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

nous vous remercions pour cet avis positif sur notre établissement car nous sommes sensibles aux remarques de nos clients, votre satisfaction étant notre objectif principal.
En espérant vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.
Très cordialement

Avis publié : 10 décembre 2013

Grande chambre avec deux alcôves qui permettent de diviser la chambre en trois. Bonne literie, salle de bain fonctionnelle, petit-déjeuner compris dans le prix et prix très attractif. Comme l'hôtel est proche des rues commerçantes et de la Place Stanislas, c'est un endroit bien pratique pour une petite visite de la ville.

Astuce pour la chambre : Chambre 104, au calme et très grande. Idéal pour 4 à 5 personnes.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons une grande importance aux appréciations et remarques que font nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
Très cordialement.

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé un séjour très agréable. Le verre de bienvenu et la lunch box ne sont pas des plus garnis, mais bon, c'est très acceptable quand même...
Nous étions avec notre bébé de 10 mois, et on a pu avoir un lit pour bébé et une chaise haute... En plus, il y avait une baignoire dans la salle de bain.
L'accueil très correct, le petit déj aussi.
Et l'emplacement est idéal, entre la gare et la place Stanislas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

nous vous remercions pour ce commentaire positif sur votre séjour dans notre hôtel. Nous accordons beaucoup d'importance aux remarques et appréciations de nos clients et c'est avec plaisir que nous les recevons.
En espérant vous accueillir vous et votre famille de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Hotel bien
Proche de la gare ,de la place
Plein de restaurants et transport a côté
Fenêtre insonorisés malgres l'avenue passante et le tram qui passe sous la fenêtre
Belle vu sur une place
Le matin en ouvrant la fenêtre petite musique d'accordéon nous réveille
Mais en été ça doit être brouillant car la vitre sera ouverte
Petit déjeuner acceptable ( pas extraordinaire )

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour dans notre hôtel. nous accordons une grande importance aux remarques et appréciations de nos clients. Nous sommes désolés pour les soucis rencontrés lors de votre séjour et nous essayerons d'y remédier.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochaine visite.