Avis publié : 6 avril 2014

Chambre poussiéreuse et sale. (Attention aussi asmatique)
Poils dans la salle de bain, évier bouché.
Pas de service : on reste à avec évier bouché malgré notre signalement pendant notre séjour.
Salle de petit déjeuner petite.
Bref je ne recommande pas.

• Séjour en : avril 2014
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
L'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous présente ses excuses pour ce malentendu.
Malheureusement la nuit il nous est impossible de faire appel à des professionnels pour des cas comme votre évier bouché.
Nous nous efforçons à vous satisfaire et présentons encore nos excuses.
Cordialement.

Avis publié : 5 mars 2014

Accueil sympa. Chambres simples mais avec quelques petits éléments de confort en + (the et café à dispo dans la chambre). Bon petit déjeuner.
Un bon rapport qualité-prix, pratique pour une nuit d étape.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
nous sommes ravis de lire des commentaires tels que le vôtre.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre ville.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel très bien situé à 2 pas de la belle place Stanislas ,
commerces à proximité
La salle des PDJ au sous sol est très charmante ,les chambres très propre et bien chauffés, très bon accueil
Pdj copieux était compris dans le prix
un + qui vaux son pesant en or ; très bonne literie
je recommande cet hotel malgrès un petit manque d'insonorisation interieur

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous recevons les commentaires et remarques de nos clients.
Nous sommes heureux que ayez apprécié la chambre et le service.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement;

Avis publié : 27 janvier 2014

Confort excellent, chambre spacieuse au design original, service de très bon niveau, accueil multilingue et surtout rapport qualité prix extra. Il faisait froid et très brumeux à mon arrivée mais cet hôtel m'a redonné du punch. Petit déjeuner continental excellent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

nous sommes ravis de lire des commentaires tels que le votre et nous sommes également très heureux de vous avoir redonné du punch, votre satisfaction étant notre objectif principal.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons profité de l'offre à 55€ PDJ inclus. A ce prix, aucune hésitation. Hotel propre; décoration refaite et sobre. Tramway à 2 pas. Par contre l'isolation est insuffisante avec le couloir. PDJ très corrects à prendre en sous-sol. Nous y avons séjourné 2 nuits et avons été satisfaits.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

tout d'abord merci pour ce joli commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.