“Un hôtel médiocre”

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 3 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié: 8 mai 2014

L'hôtel est situé près de la gare (et de bons restaurants) ce qui est un avantage et le petit déjeuner est inclus, mais ça s'arrête là. Une majeure partie du personnel était antipathique (voire trop préoccupée par des ragots ou autres discussions) lors de mon séjour. Les chambres sont mal isolées et j'ai déjà vu plus propre. Ce n'est certainement pas le pire des hôtels mais je vous conseille d'aller voir ailleurs.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Nancy et souhaiterions revenir sur les points que vous avez abordés dans votre commentaire.
L'hôtel est en effet relativement bien situé, et notre offre petit déjeuner compris est très appréciée de notre clientèle. Concernant l'amabilité du personnel nous sommes surpris puisqu'il s'agit habituellement de notre point fort. Nous sommes cependant désolés si l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Au vu de la date de votre séjour (Juin 2013) nous tenions à vous informer que nous avons mis en oeuvre des dispositions afin d'améliorer la propreté de notre établissement. Concernant l'insonorisation notre hôtel est équipé du double vitrage et vous pouvez profiter du calme avec les chambres coté cour.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
A bientôt à l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014

voyage d'affaire pour ma part, j'ai apprécié cet hôtel accueillant et sa prestation. Une chambre propre assez spacieuse pour mes bagages, et bien équipée, wifi gratuit dans la chambre. buffet copieux et diversifié, un personnel agréable. j'ai beaucoup aimé le jus de fruit pressé!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour séjourner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour car votre satisfaction est notre objectif.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'une prochaine visite dans notre ville.

Avis publié: 18 avril 2014

Séjour en septembre 2013. Très agréable. Chambre au 2e étage donnant sur la place (peu passante en voitures car c'est le tracé du tramway) et donc nuits silencieuses. Il y a en plus un double-vitrage. L'hôtel est idéalement situé : proche de la gare et des rues commerçantes (mais la gare de Nancy est très proche du centre-ville).
Salle de bain très propre et de grande dimension. Chambre assez grande avec lit de 140..
Salle des petits-déjeuners en sous-sol : pas très grande, mais pleine de charme; Plats variés.
Je reste très satisfait de mon séjour et je redescendrai dans cet hôtel avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Avoir une chambre qui donne sur la rue (ou plutôt la place) avec le tramway et les arbres n'est...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Bonjour, merci pour votre commentaire si plaisant à lire. Toute l'équipe de Cœur de City hôtel Nancy Stanislas est ravie que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir à l'hôtel lors de votre prochain passage à Nancy.
Cordialement.

Avis publié: 6 avril 2014

Chambre poussiéreuse et sale. (Attention aussi asmatique)
Poils dans la salle de bain, évier bouché.
Pas de service : on reste à avec évier bouché malgré notre signalement pendant notre séjour.
Salle de petit déjeuner petite.
Bref je ne recommande pas.

• Séjour en : avril 2014
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
L'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous présente ses excuses pour ce malentendu.
Malheureusement la nuit il nous est impossible de faire appel à des professionnels pour des cas comme votre évier bouché.
Nous nous efforçons à vous satisfaire et présentons encore nos excuses.
Cordialement.

Avis publié: 5 mars 2014

Accueil sympa. Chambres simples mais avec quelques petits éléments de confort en + (the et café à dispo dans la chambre). Bon petit déjeuner.
Un bon rapport qualité-prix, pratique pour une nuit d étape.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
nous sommes ravis de lire des commentaires tels que le vôtre.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage dans notre ville.

Avis publié: 9 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel très bien situé à 2 pas de la belle place Stanislas ,
commerces à proximité
La salle des PDJ au sous sol est très charmante ,les chambres très propre et bien chauffés, très bon accueil
Pdj copieux était compris dans le prix
un + qui vaux son pesant en or ; très bonne literie
je recommande cet hotel malgrès un petit manque d'insonorisation interieur

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

merci d'avoir pris le temps de nous laisser un si joli commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
C'est avec grand plaisir que nous recevons les commentaires et remarques de nos clients.
Nous sommes heureux que ayez apprécié la chambre et le service.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement;

Avis publié: 27 janvier 2014

Confort excellent, chambre spacieuse au design original, service de très bon niveau, accueil multilingue et surtout rapport qualité prix extra. Il faisait froid et très brumeux à mon arrivée mais cet hôtel m'a redonné du punch. Petit déjeuner continental excellent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

nous sommes ravis de lire des commentaires tels que le votre et nous sommes également très heureux de vous avoir redonné du punch, votre satisfaction étant notre objectif principal.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.